• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

borneo

Redacteur du blog oui-europe.over-blog.com,
Je reste fort dubitatif sur le "média-citoyen", c’est pourquoi je n’avais jusqu’à présent jamais soumis d’article, quoique inscrit depuis plus de deux ans, quoique la base de données en aie perdu trace semble-t-il.

Or, ayant voulu réaliser un test, ma seule, premiére et derniére soumission a été refusée, présentant selon le comité de censure un risque diffamatoire.
je vous laisse parcourir mon blog pour juger par vous même de la constante modération de mes propos. 
Faut pas toucher aux vrais "barons" ! 
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • boneo 12 décembre 2007 21:54

    Dans les commentaires, comme dans l’article, il y a des généralisations qui me dérange. La CIA, le Mossad, pourquoi le Lobby sioniste du ministre des Moudjahidins algériens. Le procés Colonna a mis en valeur la guerre des services au sein de la police. l’affaire Clearstream vient de démontrer combien des clans opposés au sein du pouvoir pouvait tenter d’utiliser quelques cellules au sein des « services ». Il en va de même à mon avis au sein de la CIA, comme au sein du Mossad. tous services « réorganisés » au fil des changements de majorité, et au sein desquels différents « clans » poursuivent largement des stratégies diverses. De sorte que sans aucun doute, les terroristes ont fait l’objet d’une surveillance, peut-être même d’une manipulation, peut-être même était-ils entrainés en vue d’une mission prochaine sur ... Téhéran, va savoir, régime pour lequel l’Arabie Saoudite conserve quelques rancunes. Ou le contraire, Halliburton ayant par exemple, selon wikipedia toujours entretenu un bureau à Téhéran !! A ce stade, nous devons bien avouer que les éléments dont nous disposons quand bien même nous accepterions la thése du complot ne nous permets pas de dire qui était ou n’était pas autour de la table.



  • boneo 27 novembre 2007 09:27

    Le grand danger est effectivement que cette loi « booste » le piratage de connection wifi du voisin et généralise l’usage des protocoles « anonymiseurs ». Ce qui représente un danger dans la lutte contre la vrai délinquance ou le terrorisme. la seconde observation est celui de la net neutralité. Jusqu’à présent les Fais s’interdisaient de privilégier un flux plutôt qu’un autre. Désormais, ils vont pouvoir vendre deux fois leurs bandes passantes : une première fois par l’abonnement, une seconde fois aux fournisseurs de contenus (VOD)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité