• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Coriosolite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 473 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Coriosolite 13 octobre 22:40

    @alinea
    De rien !

    Ca me désolait aussi de voir mourir ces bêtes qui ne voulaient qu’un peu d’eau que je pouvais partager volontiers avec elles. Alors un petit bricolage et hop !



  • Coriosolite 13 octobre 22:23

    Bonjour,

    Pour éviter que les écureuils ou d’autres bêtes se noient dans vos abreuvoirs, fabriquez leur une échelle, ou deux : une de chaque coté quand c’est possible.

     Il faut une planche de 30 ou 40 cm de large et un peu plus longue que l’abreuvoir car elle sera disposée en pente depuis le fond jusqu’au haut de l’abreuvoir.

    Couper des branches de 5 cm de diamètre, les tailler à la largeur de la planche et les fixer sur la planche tous les 20-25 cm (soit avec du fil de fer, soit avec des gros clous autour des « rondins », ça résiste dans l’eau), ce seront les barreaux de l’échelle. 

    Lester la planche avec une grosse pierre en bas (au fond de l’abreuvoir), et fixer la planche en haut (sortie), il ne faut pas que la pente soit trop importante. 



  • Coriosolite 13 octobre 19:51

    @Robert Lavigue

    La Loi Gayssot a été voulue par une partie de la gauche (et il faut le dire très contestée par des personnalités de gauche).

    En plus d’être une monstruosité juridique qui donne à l’Etat le pouvoir d’établir une vérité officielle non-contestable ; elle aura eu comme résultat paradoxal et affligeant de faire passer un menteur et un faussaire comme Faurisson, pour un malheureux persécuté qu’on voudrait faire taire.

    Ainsi, à la suite de Faurisson, de soi-disant « chercheurs non-conformistes », des antisémites obsessionnels, de simples crétins en manque de reconnaissance ont pu accéder à une célébrité dont ils n’auraient jamais rêvé auparavant.

    Le camp du Bien aura prouvé à cette occasion sa tentation totalitaire, consciente ou inconsciente, et surtout sa courte-vue qu’on appelle « stupidité » en bon français.



  • Coriosolite 10 octobre 20:47

    @Christian Labrune
    Bonsoir,

    Je me suis demandé si l’auteur, fort d’un rare talent comique, maniait le second degré avec talent ou si c’était un illuminé heureusement incapable de concrétiser ses lubies effrayantes.

    J’ai trouvé la réponse : l’auteur est un élu CGT à la SNCF.

    Instructif non ?



  • Coriosolite 19 septembre 21:30

    @Homphilo
    Bonsoir,

    Je ne voudrais pas paraître désagréable à votre égard, mais que viennent faire Trump, les rebelles syriens etc. dans un sujet sur Pole Emploi ?

    Noyer le poisson ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès