« Face à ces provocations visant à diviser, nous devons opposer la fraternité, face à ces provocations jouant sur la haine de l’autre, nous devons prôner l’universalisme. »
Je n’ai pas envie de fraterniser avec des gens qui insultent mon pays. Dans 20 ans ils demanderont la charia. Le problème est et demeurera l’Islamisation de la société et son corollaire l’arabisation puisque l’enseignement de l’Islam ne se fait pas dans la langue vernaculaire mais UNIQUEMENT en arabe.
La France doit se réveiller et botter le cul aux craignent en Dieu et vite !
Pourquoi du travail ? Du pognon suffirait ... Allez circulez y’a rien à voir. Quid des 300.000 emplois qui ne trouvent pas preneur ? Merci qui ?
- Mais il est con ce Bug. - Oui peut-être... Pendant des années j’ai bossé au noir. C’était ça ou la délinquance. Pour toucher les ASSEDIC fallait avoir travaillé légalement. Heureusement Rocard a inventé le RMI. Ah c’est beau le RMI devenu le RSA. ça a fait une génération d’assistés chroniques incapables de bosser parce que désocialisés et OUT off life. Le pire c’est qu’elle se reproduit ... un modèle pour la jeunesse.
Une crise qui dure 30 ans, n’est plus une crise, c’est bien un déclin, une décadence, une chute. Arrêtons de distribuer du pognon et remettons tous les inactifs au boulot avant qu’il ne soit trop tard. - C’est quand trop tard ? - Depuis déjà belle lurette !