• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3357 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 15 mai 2023 19:05

    Plus personne ne veut travailler... l’autre imbécile qui nous préside, parle de la valeur travail.. ; mais le travail ne paie pas, la salariat encore moins. Samedi, je me promenais le long de la Marne, il y a des maisons sublimes à plusieurs millions, aucun ne s’est payé ça en travaillant. On est un pays de rentier.

    De plus, le management a pris le pas que ce soit dans les administrations ou les boites privées, y a plus que des glandus dans des postes de management qui ne génèrent que de la paperasse, des process. Je sors d’un mission de conseil dans une grande banque française, y a zero projet qui sort mais on fait des réunions, on invente des formulaires à faire remplir.

    Tu as des mecs à 1000 euros par jour, avec un titre pompeux en anglais, personne ne sait à quoi il sert. Lui-même, il vient juste mettre des smileys verts ou rouge dans des powerpoints.

    Et dans la ponction publique, c’est la même.Macron fait appel à ses potes de MacKinsley pour génerer de la branlette.



  • Buzzcocks 14 mai 2023 09:17

    Les partis politiques américains sont financés par des boites privées, donc vous ouvrez des portes ouvertes. Tous les élus même au niveau local sont totalement corrompus par des compagnies qui paient les élections.



  • Buzzcocks 13 mai 2023 09:33

    @roman_garev
    Comment c’est possible d’écrire des conneries pareilles quand on sait que la Russie elle même est une république composée de territoires aux populations hétérogènes... Vous avez des musulmans, des asiatiques, des tatars, des mongols, et la russie ne se prive pas d’envoyer en première ligne les minorités de sibérie et de l’est du pays qui ne sont pas caucasiens.
    Bref, du romain_garev dans toute sa splendeur : un concentré de conneries prémachées par les services de com russes.



  • Buzzcocks 5 mai 2023 11:35

    On pleure ici avec nos 10% d’inflation... les turcs semblent donc heureux à la lecture de cet article avec 5x plus et une économie en miette. On est vraiment des pleureuses en France, le turc est super fier d’être ottoman et de se passer de soda, de chips, il se contente d’un bout de pain acheté avec une demie paie.



  • Buzzcocks 5 mai 2023 11:04

    Pas besoin d’IA pour voir internet abreuvé de conneries.... il suffit de lire les commentaires ici et les sites citées comme preuves des affabulations : reseauinternational, france soir, et j’en passe. On a appris ici que les éoliennes provoquaient des sécheresses, que les vaccins contenaient des puces pilotées par Rael et les martiens, ou que Prigojine se faisait tatouer des croix gammées pour mieux combattre des nazis ukrainiens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/