• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1822 0
1 mois 0 35 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 24 mai 16:59

    @chantecler
    Puisque vous êtes sur wikipedia.... vous trouverez donc vite les sources que vous me réclamez...



  • Buzzcocks 24 mai 16:31

    Les USA ont prêté 50 milliards de dollars de 1941 à 1945 pour aider les alliés dans leurs efforts de guerre dont 11 pour la Russie et 3 pour la France pour équiper l’armée d’afrique de Giraud. 

    Pour la Russie, une partie de la logistique nécessaire à la guerre contre les allemands, a été financée par les américains (trains, wagons et surtout des milliers de camions pour convoyer sur le front armes, soldats, nourritures... bref, tout ce qui manque actuellement en ukraine). En 1945, 1/3 des camions russes ont été fabriqués aux USA.

    30% des avions ont été fournis par les américains, 7000 tanks viennent également compléter l’aide, vous allez dans les parcs des villes russes, vous avez souvent un T34 comme vestige de la grande guerre patriotique, mais 25% des chars lourds russes étaient de conception US en 1941.

    Les britanniques ont fourni dès 1941 :

    Bref, ok, les russes ont eu un rôle majeur dans la défaite, car une paire de bottes inoccupée n’a jamais gagné une guerre... mais sans ce matos, ils n’auraient pas gagné non plus.... 

    Pas de bol, en 2022, les occidentaux équipent aussi un des deux belligérants... mais ce ne sont plus les russes. Et ça pique. Même si roman_garev va nous dire qu’aucun char russe n’a été détruit, que le navire amiral a heurté un iceberg, et qu’aucun soldat russe n’est mort au curs de cette opération spéciale de denazification !





  • Buzzcocks 24 mai 10:08

    Bien entendu, vous n’avez pas lu un seul bouquin de ce Pap Ndiaye, ni lu un seul article universitaire de ce mec. Et donc voilà,il est woke, droit de l’hommiste et islamo-gachiste parce que vous l’avez lu sur un site conspirationniste de daube, pis de toutes façons, un noir, c’est quand même vachement suspect, même si comme Morano, vous avez un jour adressé la parole à un noir donc on ne peut pas vous accusez de racisme.

    En attendant, il a fait l’ENS, il est agrégé, il a une thèse, à priori, son cerveau a l’air assez brillant ... avec votre BEPC, vous faits quand même un peu tache.

      



  • Buzzcocks 18 mai 15:52

    Vous en avez des questions existentielles dans la vie. Quand je me suis levé ce matin, je me suis juste dit « il fait chaud, je vais bosser en t shirt ou je prends un blouson ? ». 

    Je constate donc que pendant que je me pose des questions très terre à terre, d’autres se prennent le chou pour savoir si la liquidité du dollar en franc CFA constant ne va pas être trop décorrélé du cours de l’uranium indexé sur le Franc suisse plaqué or. Le tout multiplié par coefficient de Nyquist et le nombre d’avogadro. 

    Sinon, vous avez pensé à claquer votre thune plutôt que de le mettre dans un coffre libellé en bitcoin, Ether, billet de monopoly, dollars ? 



  • Buzzcocks 18 mai 10:35

    @biquet
    On ne peut pas lui reprocher d’être fier d’afficher sa tête de blaireau à loucaves de soleil de beauf.Je vous trouve bien dur avec lui. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité