• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1004 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 16 décembre 22:23

    La France est championne d’europe de handball, grace à des gentes dames colorées ou pas, qui jouent ensemble. Bercy était en fusion et elles ont donné du bonheur à des millions de téléspectateurs sur TF1. 

    Vos généraux de pacotille, tout le monde s’en fout, ils ont 70 ans, et ont fait leur temps. Charles Millon, il n’est pas mort lui ?

    Il ne doit plus être très vivace.

    On tire la chasse et adieux les galonnés.



  • Buzzcocks 13 décembre 21:22

    @Clojea
    Pas plus, pas moins, que Cherif Trucmuche... Prisons pleines donc pas de place pour les petits larcins. Par contre, ça impressionne toujours le decorum d’un tribunal. C’est là que Cherif Bidule est plus fort, c’est qu’il en avait rien à foutre des peines, alors que nos gilets jaunes vont flipper et rentrer dans le rang.



  • Buzzcocks 13 décembre 16:38

    Strictement aucun manifestant ne fera de prison quand bien même une peine est prononcée. Il va passer devant un juge d’application des peines et pour 4 mois fermes, il ira comme votre petite frappe radicalisé, chez lui avec un rappel à l’ordre.

    Les prisons sont bondées et les gilets jaunes ne veulent plus payer d’impôts donc toutes les peines de moins d’un an, ne sont jamais exécutées.



  • Buzzcocks 13 décembre 11:29

    Je ne suis pas gilet jaune, et j’ai une posture macronienne en leur disant « au lieu de vous plaindre, traversez la rue ». 

    Mais y a aussi des faiblesses dans votre argumentation.... Vous dites, ils veulent plus de services publics et moins de taxes.

    Mais actuellement, on a moins de services publics et plus de taxes.

    Le train ne dessert plus Plombière, la sous préfecture de Remiremont à fermer, pour accoucher, il faut aller à Epinal, vous voulez une nouvelle carte grise, le service informatique est en panne depuis 2 ans sans que personne ne puisse plus vous renseigner sur quand vous allez avoir votre papier, les routes sont entretenues vaguement, nos militaires achètent eux même leurs treillis, les prisons ne sont plus entretenues, les infirmières n’en peuvent plus et quand on fait la guerre à la Libye, on envoie deux missiles car on n’en a pas davantage.

    Alors, certes, la population est vieillissante entrainant des couts plus élevés en soin et en retraite mais quand même, on se demande où passe le pognon. 

    Pendant ce temps là, Agnès Saal dépense en taxi, le salaire d’une infirmière, Matthieu Gallet dépense des sommes folles en moquette et en coaching, Guéant achète un appartement en liquide, Balkany fait le mariolle, on se déplace à 70 pour obtenir des JO que personne ne veut organiser et qu’on était sur d’avoir etc...

    Je comprends qu’à un moment, ça use un peu.




  • Buzzcocks 12 décembre 11:33

    Un jugement impartial, c’est un jugement qui vous convient, c’est ça ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès