• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2390 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 19 juin 08:47

    Rakoto, c’est le mec qui se promène en forêt, qui croise une fourmilière sous un sapin, met un coup de pieds dedans, et se délecte d’avoir excitées toutes les ouvrières qui crachent leur acide formique.

    Un genie... il est là, juste pour faire chier les Bigard à tendance Lalanne qui ont pour mentor Phillipot de chambre. Il publie une bonne petite bombinette et pif, les fourmis crachent leur venin. 

    Excellent.



  • Buzzcocks 15 juin 11:30

    Ca ne coute rien de promettre n’importe quoi... surtout quand on n’a jamais eu le pouvoir. Et ils viennent de s’aller avec Chiotti et ils auront besoin de la droite pour gouverner, donc on oublie les nationalisations d’autoroute, la retraite à 60 ans et tous les trucs de ce genre.

    On l’a bien vu cette semaine avec Chenu qui annonce la fin de la double nationalité pour revenir en arrière 2 heures après, quand il a appris que ce n’était plus dans le programme. Ils ont annoncé tout et son contraire pour plaire aux imbéciles.. ; et ça marche donc pourquoi se priver ? Le pauvre Chenu

     ne sait plus où il habite.

    Et accessoirement, on voit bien en Italie, où le clone de Marine a fait entrer 500 000 immigrés car le patronat veut des ramasseurs de fruits, des mecs pour balayer les rues, et tous les boulots que faisaient le papa de Jordan Bordello quand il est venu en France. Après, c’est sur qu’emploi fictif, c’est quand même moins fatiguant.




  • Buzzcocks 14 juin 16:42

    @Fergus
    Entre un crétin et un zombie, j’avoue que voter aux USA est encore plus dur qu’ici, où on a toujours au moins 18 candidats quand ce n’est pas 38 comme aux européennes. 



  • Buzzcocks 12 juin 16:54

    J’ai souvenir dans les années 90 d’un collègue qui pouvait balancer en plein open space « machine j’aime quand tu t’habilles comme ça, j’ai le gourdin toute la journée » ou « trucmuche, tas les plus beaux seins de la boite, tu me les montres ? »

    Et nous, on ne savait pas trop quoi faire, certains rigolaient bêtement. En tout cas, lui, il était content de ses vannes et ne voyait pas le mal à balancer des trucs très cons.

    C’est marrant, pas plus tard que hier, je disais à un collègue que j’étais parti en week end avec une amie, et sa réponse fut aussi de très haut niveau « t’as pas essayé de lui mettre un doigt ».

    Je dois être con, ma main est restée éloignée... non, je n’ai pas essayé de lui coller mon doigt. Ca semble tellement trivial de coller un doigt dans une foufoune à portée.

    Et encore plus loin dans le temps, j’ai fait un stage dans une boite où un mec avait scanner la photo du bébé de la secrétaire et avait mis une bite à la place du hochet. Qu’est ce qu’on se marre quand même dans le monde de l’industrie. C’est l’esprit Bigard, on se marre.

    Depardieu aussi ne voit surement pas le mal à caresser un sein d’une maquilleuse ou dire à une nana qu’il lui lecherait bien la moule.Ca fait partie de l’humour désopilant style chansonnier !

    Dans les années 80, il y avait un un dossier de l’écran où une écrivaine avait parler de son viol par son père lorsqu’elle était enfant. Le lendemain dans le courrier des lecteurs, des mecs se plaignaient à Antenne 2, de quel droit on invitait une donneuse de leçons pareil ?

    J’imagine que ce Doillon doit aussi être un peu dans ce genre : « je ne vois pas trop ce qu’on me reproche, tout le monde tripote des filles, pourquoi on me fait chier après tout ? »





  • Buzzcocks 12 juin 11:10

    @Odin
    Y a un connard qui juste au dessus dit que la baisse de la démographie couplée à l’immigration est voulue par les les aliens... or ce même connard contribue à faire baisser la démographie, ceci dit, il est tellement con que ça doit lui être assez difficile de trouver quelqu’une qui veut bien s’accoupler avec lui. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv