• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 855 0
1 mois 0 34 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 14 août 11:24

    C’est marrant, je connais quantités de jeunes qui ne veulent plus d’un CDI, faire toute leur carrière dans une même boite où rapidement se planquer (type EDF, SNCF, BNP, Areva, la ponction publique). Alors pour des moutons lobotomisés, je les trouve au contraire, plus libre que nous, à qui on a mis dans la tête qu’il fallait faire une carrière, rester tard le soir pour essayer d’être le petit chef du service lambda.
    J’ai ainsi un cousin qui est ingénieur, il a bossé 1 an en Suisse pour l’équivalent de l’edf Suisse, et puis se dire « ma vie derrière un écran à recevoir 1500 mails par jour.... au secours ». Le mec est parti faire du « woofing » autour du monde et maintenant il a un projet de ferme écolo en disant qu’avec 1000 balles par mois, il sera plus heureux qu’en Suisse avec 6000. Et en allant en Australie et en Italie, il a surement autant appris qu’un lecteur avisé comme vous. Il a appris deux langues, rencontrés des gens, vus des paysages, de la faune, de la flore etc....

    Et je le vois dans ma boite, ils ont un gros problème avec les jeunes, car, ils ne savent plus comment les fidéliser. Les DRH ont encore en tête le schéma « en entrant chez nous, vous allez faire une belle carrière, devenir chef de projet, puis chef de je ne sais quoi ». Là, au bout de deux ans, les mecs se cassent en disant « je me fais chier ».



  • Buzzcocks 14 août 11:10

    @V_Parlier
    Ce n’est pas un article mais un billet d’humeur ou un édito à la rigueur. Greg n’aime pas les arabes et le fait savoir. Ce n’est pas de l’information. Après why not. Mais écrire un édito quand on ne sait strictement rien sur cette sombre affaire, c’est spécial.
    En tout cas, ça ne me choque pas qu’une mère tente de prouver que l’innocence de son fils. C’est même assez naturel. 



  • Buzzcocks 14 août 10:26

    Gregory Roose qui n’a pas accès au dossier, qui ne sait rien du tout sur ce type, débarque en disant que ce français est coupable car il l’a décrété en lisant un article de presse..... presse qui pourtant dans le jargon de l’extrême droite est un merdia tenu par des bobos gauchiasses.

    Sinon, le rapport entre la sortie de boite et le terrorisme au Maroc ???? Aucun.

    Bref, article nul à chier de notre résistant de pacotille.



  • Buzzcocks 10 août 15:03

    @Amaury Grandgil
    Mais je suis fan de vos délires.... au bureau entre deux réunions sans intérêt, c’est toujours amusant de lire autant de conneries si peu rigoureuses enfilées comme des perles.



  • Buzzcocks 9 août 14:17

    @SOFIANE HAMADI
    C’est la première fois que vous venez ici ? Vous vous y ferrez au article de Amaury. Il fait de la sociologie au pifomètre, au ressenti sans s’appuyer sur aucune statistique, ni rien.
    Du coup, il décrète plus ou moins des théories basées sur du sable.

    Il va vivre une galère dans un bus, ça va rapidement donner lieu à un article tendant à prouver que prendre le bus de nos jours, est un véritable exploit. Et tout est un peu comme ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès