• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 460 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 22 septembre 11:38

    @Cateaufoncel
    Saint Pierre et Jesus étaient aussi des arabes... et pourtant, les mecs d’extrême droite nous rappellent sans arrêt que nos origines sont judéos-chretiennes.



  • Buzzcocks 22 septembre 11:30

    12.7% d’enfants d’ouvriers font des études supérieures, dites vous... bah, comme il y a 20% d’ouvriers en France, ce n’est finalement pas si mal.

    Si on prend ma mère, fille d’ouvriers italiens en Lorraine, née dans les années 40, elle a 7 frères et soeurs, et c’est simple, personne n’a dépassé le bac. Bon, avec le bac à l’époque, vous pouviez être institutrice comme ce fut le cas de ma mère.
    Mais bon, on peut quand même dire que durant l’après guerre, les enfants d’ouvriers n’avaient pas davantage accès aux études supérieures.



  • Buzzcocks 22 septembre 11:14

    Le hic, c’est que pour faire de la politique, il faut du fric... et l’accès aux médias. Or, c’est bien le FN qui touche les subventions et, les chaines sont aussi contraintes d’offrir la parole aux formations politiques en fonction de leurs résultats passés.

    Ensuite, Phillipot, c’est quand même le charisme de Droopy. Là encore, les médias ont toujours préféré les guignols et les bateleurs de foire comme le furent le père Le Pen ou Tapie et maintenant Mélenchon.

    On voit bien les journalistes être révérencieux envers les « grands » candidats et se comporter comme des hyènes quand il s’agit de supposés « petits ». Phillipot va certainement être rangé dans les punching balls d’apatie, Burgaff et consorts, tel un Poutou qu’on invite chez Ruquier dans le rôle du clown.

    Je pense qu’il va effectivement se crasher en beauté.



  • Buzzcocks 21 septembre 09:45

    @sarcastelle
    La terre n’est ni plate, ni ronde mais je l’affirme, elle est cubique et peuplée d’extraterrestres.

    Vous réfutez ? ainsi que tous les scientifiques ?

    Et bien, c’est donc la preuve que j’ai raison. (si je suis votre raisonnement.... complètement con).



  • Buzzcocks 20 septembre 14:52

    Chez un assureur, j’étais responsable qualité logicielle... je relisais le code des développeurs et je disais que si ça respectait ou pas la charte graphique ou que le coding était pourri ou mal documenté. Systématiquement on me répondait que j’avais raison mais que le projet étant urgent, il fallait le livrer sans la doc et avec le coding pourri ne respectant aucune norme.
    Donc à la fin, je ne lisais même plus le code ou vite fait et je glandais toute la journée.

    M’emmerdant, j’ai ouvert un blog décrivant ma situation ubuesque. Pendant 1 an, j’étais bloggueur payé durant mon temps de travail. Personne ne voyait que je ne foutais strictement plus rien.

    Toutefois, un jour, je me suis un peu trop vanté avoir ce blog et j’ai été convoqué par la DRH me disant que j’avais raison, que le contenu était effarant mais vrai. Mais que comme j’écornais l’image de leur boite de merde, j’étais viré.

    Mais à part ça, les assurances privées, c’est super bien gérées, n’est ce pas Spartacus ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès