• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1270 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 29 mai 12:15

    Pareil .... en temps normal, je chie dans les toilettes de mon employeur... qui va me rembourser mon PQ et mes notes d’eau ?

    Bon sérieusement.... les gens ont arrêté de consommer, d’où une collecte surnaturelle sur les livrets A, livret qui ne rapporte rien puisque l’inflation est supérieure à son rendement. Donc au lieu de foutre vos 150 euros sur votre livret A où ils vont s’éroder, autant commencer à rembourser le démantèlement de notre parc nucléaire non budgété.



  • Buzzcocks 29 mai 11:59

    A mettre en parallèle avec la polémique « camelia Jordana » qui évoque aussi avoir peur quand elle croise un flic... Oui, on a peur quand on croise un flic, métier devenu le défouloir pour un paquets de petits fafs, peu instruits, éduqués. Et ça doit être pareil aux USA, le mec jouit, dans son futal d’humilier ce mec.

    Sinon, le syndicat de la police américaine sort un communiqué digne des notres « pas de conclusion hative, vous avez tous mal vus »... comme pour les gilets jaunes et toutes les bavures couvertes pas Castagneur.



  • Buzzcocks 28 avril 16:41

    @Yaurrick
    Actuellement si les états n’interviennent pas... vous n’avez plus une seule entreprise, des émeutes et plus d’état. Donc vos théories shumpeteriennes qui datent de 100 ans, vous les rangez au placard. Quand Shumpeter a écrit ses théories, le pétrole n’était pas donné, et on ne s’échangeait pas les actions en micro-seconde avec du trading haute fréquence qui n’a aucun sens. Et les taux d’intérêt à 0 n’existaient pas.... 
    Parce qu’une action, ça permet en théorie de trouver du capital pour financer des projets... A une époque où l’argent est distribué par les banques, pourquoi aller en bourses et rémunérer des actionnaires, alors qu’on vous prête de l’argent pour 0.
    Simplement parce que l’action a été détournée de sa fonction première, elle ne sert plus à financer des projets mais à rémunérer des dirigeants, les plus values étant moins taxées que les salaires.... d’autant plus quand le siège est mis en Hollande ou au Luxembourg.



  • Buzzcocks 28 avril 11:33

    @Et hop !
    Le programme du FN, c’est bien ... mais on peut aussi juger sur les amendements qu’ils tentent de faire passer, c’est mieux qu’un programme attrape-con qui promet le bonheur pour tous.
    Si on prend la loi travail (El Khomry), penchez vous sur les amendements au sénat proposés par Ravier, et le gros Rachline, c’est drôle mais c’est plus libéral que les mondialaux-Liberalistes que vous fustigez. Mais qui va lire les amendements proposés au sénat par deux petits fafs ?
    Et leurs textes, c’est du concret, pas un tract promettant la paix dans le monde, 8000 euros de salaire à tout le monde, la fin des inégalité, la disparition des virus dans le monde ...



  • Buzzcocks 28 avril 09:41

    @Yaurrick
    On parle de ne pas verser de dividendes en cette période de crise cataclysmique... car si on laissait faire la fameuse main invisible du marché, c’est simple, toutes les boites seraient mortes.
    Air France-KLM
    Renault
    etc...
    Ca va toucher des milliards d’aide pour survivre.
    Tout comme toutes les boites dont les ouvriers sont indemnisés par l’état et qui pourraient éventuellement les récupérer quand la crise sera finie.

    Donc c’est bien simple, si les banques centrales et les états ne viennent pas sauver les meubles, les actionnaires n’auraient pas de dividendes mais strictement plus rien.

    Vous pouvez donc admettre que ça serait bizarre que Air France touche des milliards pour sa survie et se servent du pognon juste pour verser des dividendes.

    L’auteur de l’article est comme vous, complètement à côté de la plaque... mais on connait les libéraux, privatiser les profits, étatiser les pertes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès