• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1421 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 6 mai 16:24

    @moderatus
    ca date de mathusalem cette réécriture... pas du tout sous la pression du CRAN et autres associations. Donc vous êtes bien malhonnête.
    Ou alors le français déprime depuis 1946 ?



  • Buzzcocks 6 mai 15:58

    @moderatus
    Tres drole votre remarque, j’ai été lire la fiche wiki de Tintin au Congo.... et aucune réécriture des dialogues, y a juste dans les pays anglo-saxons le passage des rayons enfants à adultes et une note en début pour prévenir le public... mais l’oeuvre est inchangée malgré des plaintes d’associations à la con .
    Voilà le français dépressif, il s’invente des faits divers pour se prouver que son style de vie est menacée. Le français dépressif ferrait mieux de lire Tintin, c’est drôle et ça remonterait son moral chancelant.



  • Buzzcocks 6 mai 12:23

    @Julien30
    Lopette laxiste de gauche



  • Buzzcocks 6 mai 12:03

    C’est vrai que je regrette l’époque où l’armée tirait sur les mineurs en grève. En 1948, ça filait droit. pas de gauchistes pour faire chier en ce temps là. 

    En 1893, les ouvriers italiens qui prenaient le boulot des français, on ne leur offrait pas le RMI, mais on les massacraient aussi, et c’était vraiment le bon temps. On pouvait lyncher des ouvriers italiens, Maintenant avec les juges laxistes, on ne peut même plus les toucher.

    Vraiment,, on regrette le bon temps où on pouvait se défouler, et les policiers aussi. Je comprends les généraux, abattre des ritals et des mineurs, ça passe le temps agréablement quand même. 





  • Buzzcocks 27 avril 15:11

    @berry
    ahahah le gros connard, le regroupement familiel, c’est Giscard... la présidente du Syntec qui demande qu’on ouvre les portes aux immigrés car elle manque d’informaticiens pour ses SSII, elle soutenait qui aux dernières élections ? Alors gros connard ? elle soutenait qui.... bah merde, François Fillon.

    Quel syndicat paysan veut bénéificier de marocains en été pour ramasser ses fruits ? alors gros connard, c’est la CGT ? bah non.... c’est la FNSEA où on trouvait du jacob, du Belin, grand soutien de la droite.

    pauvre type

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité