• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2366 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 8 avril 13:53

    @njama
    C’est comme ça que ça marche... combien de ronds points inutiles, financés par la région, le département, avec l’aide de l’état, de l’europe  ?



  • Buzzcocks 8 avril 12:21

    @njama
    Mon ancienne commune, se fait construire un gymnase d’une capacité de 5000 places sachant qu’il n’y aucun sport pro dans cette ville, et que les tribunes seront toujours vides... Bon, peut être une fois par an, un artiste viendra remplir.

    Réponse du maire : j’ai touché des subventions de partout donc autant en profiter.... dans l’état est responsable, comme ls régions, les départements.

    Chaque commune veut son palais des sports, sa médiathèque, sa salle de théatre, et pourquoi se priver, il suffit de monter un dossier et recevoir le fric du ciel.



  • Buzzcocks 3 avril 11:53

    Ce qui est drôle, c’est que vous prenez Charles Gave, il pense que le système va s’effondrer car on n’a pas assez libéralisé. Quand d’autres types vont dire l’inverse, le système va s’effondrer car on a trop libéralisé.

    On sait donc juste que le système va s’effondrer...



  • Buzzcocks 3 avril 10:27

    RT France et les médias libres :) quel comique ce Janvier... 

    L’indépendance, ça n’existe pas. Un journal a toujours une ligne éditoriale partisane. 

    Vous me faites penser à un employeur que j’avais croisé un jour, le mec me dit « moi, je suis honnête ». Me suis toujours dit qu’un mec qui éprouve le besoin de me dire qu’il est droit et juste, doit être la pire raclure de la planète. 

    Et bien, vous me faites le même effet, le mec qui se revendique le champion de la probité, de l’indépendance, me fait glousser doucement. 

    Pis alors, le « avant, c’était mieux », c’est vraiment un mythe. Pierre Perret était censuré pour ses chansons par la mère De Gaulle, juste parce qu’il imaginait un enfant en colonie de vacances faire pipi dans le lavabo. Alors si Perret était censuré rien que pour cette petite comptine pour enfants, je ne vous raconte pas le reste. 



  • Buzzcocks 14 mars 16:10

    @Spartacus Lequidam
    On ne joue pas au Risk là, il n’y a pas le gagnant avec les pions noirs, et le perdant avec les pions verts.
    On peut dire que la Russie a perdu, mais le hic, c’est que les élites russes n’ont pas tellement la même notion que nous, de la vie ou de la mort. Donc 300 000 morts/blessés graves, ils s’en foutent... leurs enfants ne sont pas au front... mais en occident ! Effectivement, n’importe quel pays aurait 300 000 pertes, ils irait parlementé et on a fait ce calcul en se disant qu’à un moment, Poutine va avoir du mal à assumer les pertes.... mais parce qu’on pense qu’il raisonne comme nous... or pas du tout.
    Bref, c’est loin d’être fini... et hélas, on a des familles déchirées juste par la faute de 5 connards.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv