• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3317 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 4 février 14:12

    X et Grok permettent de prendre la photo d’un enfant (le votre) et d’en faire un faux à poil avec votre ami Poutine qui encule votre gamin. Puis de diffuser largement cette photo... Vous trouvez donc ça surement sympa et normal au nom de la liberté ? 

    Qui est responsable : l’outil qui permet de générer n’importe quoi en 2 clics et de le laisser en libre accès à tout le monde ou le type qui a fait les deux clics pour faire un faux et le diffuser ? 

    Je lisais hier, dans un autre domaine de dérives, c’est sur le site polymarket, qui permet à tout le monde de parier sur tout, certains petits malins faisaient du délit d’initier pour rafler de grosses sommes ou carrément avaient parié qu’un incendie arriverait à tel endroit en provoquant eux même l’incendie. 

    On arrive à des dérives totales des applications sur le net. Si la justice s’intéresse à ce site, j’imagine que vous allez aussi crier à la censure, et à l’état qui opprime le bon peuple ? 



  • Buzzcocks 1er février 18:06

    @Armelle
    Vous le trouver intégrer Zemmour et sa pouffe ? Ils prônent la haine 24h sur 24. 



  • Buzzcocks 31 janvier 16:35

    @Gégène
    Ma mère me racontait que quand elle a emménagé avec mon paternel, ils mangeaient sur une table de repassage. Et c’est pourquoi lors du mariage, on offrait de la vaisselle et des meubles. 
    Effectivement on ne pouvait que penser que ça irait mieux demain.
    Maintenant, un jeune couple, il veut un voyage dans des iles à la con, comme cadeau de mariage, car ils ont tout, et n’aspirent à rien. 
     



  • Buzzcocks 30 janvier 20:23

    La marocaine Knafo et l’algérien Zemmour, sont ils une plus value ? Le psychopathe psychologue Robert, lui même, pas franchement d’origine celte, semble pense que oui. Aux USA, on a aussi Vance qui se marie avec une indienne pour ensuite donner des leçons de bonne citoyenneté. Tout ce petit monde est très amusant



  • Buzzcocks 30 janvier 11:54

    @ZenZoe
    Je rappelle que Fillon, lors de sa campagne présidentielle, avait comme conseillère économique, la présidente du Syntec, qui milite depuis des lustres pour faire venir des informaticiens pour peupler les SSII qu’elle défendait de sa fonction « syndicale ». 
    Et effectivement, en informatique, les développements sont massivement faits par des africains/asiatiques. Et là, on ne parle pas de jobs de daube que les blancs ne veulent pas faire... alors oui, les français ne veulent pas le faire mais les salaires sont au dessus de la moyenne et largement. Ils ne veulent pas le faire, car c’est chiant, et il faut avoir un peu étudié. Or fac de psycho, ou EPS, ça ne forme pas vraiment à faire du python ou du java. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor