@moderatus Vous saviez que l’église catholique fait appel à de nombreux immigrés pour trouver des curés pour donner la messe dans nos campagnes ? Les trois derniers enterrements que j’ai vus, étaient officiés par des blacks tout droit venus de Bambouland. Vous n’aimez pas les musulmans, mais si vous voulez que la France reste chrétienne, il va falloir répondre non à votre référendum à la con.
@moderatus Pauvre type... vous êtes incapable de répondre surtout, votre referendum est tellement con, et n’a strictement aucun sens... Tous les pays ont des immigrés mais bon, vous ne savez pas ce qu’est un labo de recherche, pas plus que vous n’avez travaillé dans un domaine de pointe. C’est tellement demago votre referendum sans queue, ni tête.
@moderatus C’est pas de ma faute si vous êtes une sorte de Stalinien binaire qui voit la vie en 0 et 1... la vie, ce n’est pas répondre, oui ou non à des questions à la con...
@moderatus ca ne veut rien dire.... répondez à mes questions Si Toyota veut des cadres japonais pour son usine, ils auront le droit avec votre formulaire ? Si un français épouse une Islandaise, comment font ils ? Si Raoult veut recruter une tronche Indienne, expert en immunologie, comment il fait ? Le PSG souhaite faire venir la pépite Bresilienne, Moderatino, il fait comment ?
Actuellement, Mike Jagger vit en France pour passer la crise du virus, on le fout dehors ? Il faudra aussi un referendum pour savoir si une star a le droit de s’acheter un chateau chez nous ? Ou ça va ?
@moderatus Un référendum, c’est une question à laquelle on répond oui ou non... et donc 75% des français veulent un referendum sur l’immigration, ça ne veut strictement rien dire.... C’est quoi la question posée ? Vous entendez par quoi immigration ? Un Eurasmus qui vient étudier en France, c’est un immigré ? Le fameux professeur Raoult disait que ses équipes de recherche étaient composées à 50% d’étrangers (des immigrés, beurk). Un mec qui épouse une Moldave, il peut la faire venir ? Ou alors les français contre l’immigration ont dit qu enon ? Toyota souhaite produire des SUV, et donc installer une nouvelle usine, peut elle faire venir des cadres japonais ? Ou non, car les français ont voté contre l’immigration ? On manque d’informaticiens en France, on force Moderatus à programmer ? Ou alors, on fait appel à des gens réellement compétents ?
Bref, je me pose pleins de questions et un référendum, c’est une seule question.
Sinon, je vous présente mes excuses, j’ai épousé une Russe, désolé d’avoir souillé votre beau pays de ce déchet.