@moderatus Si on prend tous vos billets ici, vous ne traitez qu’un d’un seul sujet toujours en rapport avec les noirs, les arabes, les immigrés. Donc au lieu d’aller analyser les twwets de ce Demba Ba, on peut déjà se demander pourquoi toutes les semaines, vous écrivez le même billet ou presque ?
J’ai un cousin ingénieur qui après 2 ans chez l’edf suisse en a eu marre des ordinateurs, il a monté un projet très peu d’argent. Avec quelques vaches, il produit du fromage qu’il vend localement dans le Doubs. Je ne le vois plus mais ses parents m’ont dit qu’il était heureux et que ça marchait bien.
Une cousine, style punk à chien, s’est rangée, et elle, a aussi monté un élevage mais de chèvres en Corrèze, avec le même modèle, faire un fromage qu’elle vend localement, et pareil, elle est heureuse comme tout. Son père qui a eu une brillante carrière et qui était super inquiet pour sa fille qui vit en sauvageonne, s’est mis à pleurer quand il a vu la vidéo « marion est ses chèvres » sur youtube. Il a voit sa fille heureuse qui a trouvé sa voix.
Bon, les deux ne seront jamais des multi millionnaires comme cette crapule de Xavier Belin (paix à son âme) mais ils sont heureux dans ce qu’ils font, ils bossent beaucoup mais avec passion.
Mais voilà, ils n’ont pas des élevages de 25 000 poules pondeuses, ou 10 000 vaches pour produire du méthane. Ils sont restés modestes et vendent sur les marchés..... et pas à hypermarchés.
@olivier cabanel je dis patrimoine médian.... donc oui, certains ont beaucoup, d’autres moins. Si on taxe les héritages, à priori, celui qui n’a rien, ne sera pas taxé... et de toutes façons, il s’en fout, il est mort.
@olivier cabanel on a les retraités les plus riches de la planète... le patrimoine médian d’un français à sa mort est de 260 000 euros. On peut déjà commencer par taxer massivement les héritages.