@moderatus Je suis tellement macronien que je n’ai jamais voté pour lui, ni un de ses valets à la députation française ou européenne. Et je ne le ferrais pas davantage aux prochaines municipales si ça peut vous rassurer.
@JulietFox "Selon une méta-analyse de 2002, un niveau de vie élevé
donne accès à de l’eau potable, des conditions d’hygiène, une
nourriture variée, de qualité et à des diagnostics et soins médicaux
plus précoces et poussés, au profit d’une espérance de vie plus élevée.
L’espérance moyenne de vie varie donc selon la classe sociale et est
influencée par les inégalités économiques"
Et où l’espérance de vie est la plus forte ? 1/ En Russie chez votre ami Poutine 2/ Aux USA du blondinet Trump 3/ En France de l’odieux Macron 4/ j’appelle un ami car je suis tellement con que je n’en sais rien
@moderatus Les G7 sont organisés en tournant dans l’ordre suivant : France, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, Italie, Canada
Donc quelque soit le président français élu, il aurait eu lieu ici... du coup, je ne vois pas très bien en quoi c’est un coup de com de la part de Macron. Après vous pouvez dire ce que vous voulez, mais la France reste une puissance économique, possède un siège permanent à l’ONU, est une puissance nucléaire et la seule puissance militaire majeure en Europe de l’ouest avec les anglais. Et on a encore une influence en Afrique en soutenant plus ou moins quelques potentats locaux. On a aussi un espace maritime pas négligeable du fait de nos iles et ilots hérités de nos temps glorieux. Bref, la France compte encore. Macron reçoit Poutine et Trump, suis pas sur que Poutine et Trump aillent souvent voir Orban et le clown Salvini.
Accessoirement Macron a déclaré qu’il verrait bien la Russie rejoindre ce G7... G8 donc. Le veto venant des USA époque Obama.
@Ilan Tavor aka Massada Les cartels vendent de la drogue aux gringos qui en échangent leur refilent de l’artillerie. Donc le port d’armes peut être interdit au Mexique, y a toute la quincaillerie qu’il faut juste à côté.