• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3358 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 29 octobre 2018 20:37

    C’est marrant, dans toutes les démocraties, les présidents sont balayés et ne font qu’un mandat. Merkel tient mais elle doit changer de coalition à chaque élection ou presque. On vient de le voir au Brésil où le peuple ne supportait plus la corruption.

    En Russie, vous passez devant un commissariat de police, tous les flics roulent en allemande alors que le reste de la population a de vieux tacots moisis par le gel, le sel. Et tout le monde a compris pourquoi un flic avec un salaire minable peut se payer une allemande. Donc au Brésil, ils en ont marre de la corruption mais pas en Russie.

    Bref, y a de l’alternance partout.... sauf en Russie où économiquement, on ne peut pas dire que ce soit génial (hyper inflation). Sur ce forum, tous les vieux gueulent parce que Macron ne révalorise pas leurs retraites, en Russie, il les baisse (et c’était déjà pas lourd).

    Et avec ça, les russes réélisent le même type en boucle... C’est un pays vraiment formidable.



  • Buzzcocks 29 octobre 2018 15:08

    @pallas
    Je tremble... Sinon, vous avez pensé à vous faire offrir un livre de grammaire de CP pour Noël ? C’est maintenant qu’il faut faire sa lettre au petit papa Noël.



  • Buzzcocks 29 octobre 2018 13:51

    @pallas
    Vous me faites rigoler.... Bon, votre grammaire est sommaire, votre culture aussi, donc je ne vous en veux pas. Mais c’est amusant, continuer, une troisième couche à mon endroit, svp ! 



  • Buzzcocks 29 octobre 2018 10:52

    @pallas
    J’ai 124 ans et je possède 36 journaux.... vous êtes un vrai devin.
    Bref, que ce soit sur ma situation ou celle de la Russie et du monde, vous planez totalement. 



  • Buzzcocks 29 octobre 2018 10:28

    @pallas
    La France est tellement détestée que quand je vais en Russie (ma femme est Russe), je trouve des radios qui diffusent des chansons en Français (Piaf, Kaas, Aznavour, Sardou etc...). Et je trouve un peuple francophile à ma grande surprise. Ils idéalisent complètement notre pays d’ailleurs (gastronomie, culture, Paris, le luxe). 

    Je connais aussi grâce à ma femme, quantités de russes qui sont bien contentes de vivre en occident où la vie est quand même plus facile. Ca n’empêche pas qu’elles aiment profondément leur racine et leur pays.

    Bref, faut pas prendre vos rêves pour des réalités.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/