Prenons l’équipe aujourd’hui... une marathonienne ougandaise a été brulée par son petit ami. Les commentaires ont été désactivés, car je me doute qu’un paquet de cons (on les retrouve ici) qui n’y connaissent rien, à cette affaire à l’ouganda, la criminologie en afrique, se sont déchainés pour écrire n’importe quoi sur ce pays, les africains en général et donc l’Equipe a décidé de fermer l’article aux commentaires.
Et bien télégram, c’est la même merde, des types qui n’y connaissent strictement rien sur tous les sujets, qui y publient strictement n’importe quoi avec aucun contrôle de personne. Telegram, c’est juste de la merde en barre.La liberté a bon dos...
Il faut peut être maintenant se pencher sur le puy du faux, où on impose à des pauvres types de se déguiser en viking avec tous les stéréotypes possibles : des casques à cornes débiles, des effets pyrotechniques à la con, des archers avec des carquois dans le dos comme dans les mauvais films. Beurk, quelle horreur.
@chat maigre Aviateur est le grade le plus bas dans l’armée de l’air... ils en jouent d’ailleurs, dans les campagnes de pubs dans le métro il est indiqué « deviens aviateur »... le gogo pense que c’est un pilote de chasse... non, c’est un grouillot de base.