• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

C.C.

C.C.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • C.C. C.C. 27 mai 2013 17:06

    C’est fortement méconnaître les populations maghébines ou sub-sahariennes qui comptent dans leurs rangs des athées mais surtout des partisans d’une religion musulmane apaisée, à des années-lumière des discours intégristes des tenants de la charia, beaucoup plus médiatisés que leur influence réelle le mérite.

    En attendant, les tunisiens de France ont voté à plus de 30% pour les islamiste d’Enahda en 2011 ... Quand on voit qu’avec Lepen à 20%, tout le monde s’offusque de voir revenir les heures les plus sombres de notre histoire, que dire de ce chiffre ? Si les immigrés non communautaires ne sont certainement pas uniformément des islamistes ne rêvant que d’établir un califat mondial, votre vision angélique des choses, cher Fergus, n’est probablement pas plus fondée.



  • C.C. C.C. 22 mai 2013 14:13

    La différence c’est que vous, personne ne vient vous donner des leçons sur votre sexualité.

    C’est juste une question de nombre vous savez. La bêtise est la chose plus équitablement répartie sur la planète, y compris chez les homos. Il m’est arrivé de jouer le rôle de l’hétéro de service dans une soirée ou il n’y avait que des LGBT. Des lourdeaux qui se pensent subtiles en venant vous donner des leçons sur votre différence, il y en a aussi, et pas qu’un peu, dans ce milieu là. C’est de bonne guerre, mais quand même.



  • C.C. C.C. 22 mai 2013 14:03

    Il faudra encore une ou deux générations pour que les choses changent, parce que sur ce point je pense qu’il y a un gros conflit générationnel.

    Je suis très loin de partager votre optimisme. Pour fréquenter à très haute dose et depuis plusieurs années « les jeunes », je peux vous certifier que l’intolérance a de beaux jours devant elle. Hors d’une certaine bourgeoisie, le sexisme et l’homophobie ne se sont jamais aussi bien portés. Je pourrai aussi ajouter le sectarisme religieux pour compléter le tableau. A ce propos, j’ose espérer que nos amis homos qui gouteront prochainement aux joies de la parentalité auront la judicieuse idée de scolariser leurs enfants plutôt dans le Marais qu’à Versailles ou Mantes-la-jolie.



  • C.C. C.C. 15 mai 2013 11:44

    J’aimerai bien que l’on m’explique comment on va « faire payer Youtube » en créant une taxe sur les téléphones portable qui sera naturellement directement répercuté sur le prix d’achat des appareils (déjà prohibitif, de toute façon ... dans ces gammes de prix là, on est plus à 5 ou 6 euros près).



  • C.C. C.C. 15 mai 2013 11:27

    Ah ... Le Qatar Saint Germain ... On voit fleurir ce sympathique petit surnom sur tout le web sans le moindre complexe ... As-t-on vu fuser les quolibets sur l’OM qui est la propriété d’une milliardaire suisse ? Pas d’olympique de Genève en vue ? Ou sur l’ASM qui est la propriété d’un milliardaire russe ? AS Moscou ? Non. Il faut croire que cela gêne vraiment les gens qu’un club de foot soit détenu par des arabes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité