• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

C.C.

C.C.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • C.C. C.C. 15 mai 2013 11:17

    C’est un peu fort de pointer la responsabilité du PSG sur les problèmes de hooliganisme. Depuis le plan Leproux, aucun club en France n’a fait autant pour régler le problème des fans violents : dissolution des associations de supporters, interdiction de création d’association de supporters, placement aléatoire dans le stade, condamnation sans équivoque des voyoux qui se greffent sur les rencontres sportives etc ... Que peut faire de plus une association sportive ? Un club de foot ne peut se substituer à la justice et à la police pour faire régner l’ordre. En outre, il apparaît de plus en plus clairement que les principaux auteurs des scènes de guerre civile ne sont pas les interdits de stade du PSG mais plutôt des bandes organisées venues de banlieue pour tout casser ... comme c’est le cas depuis les manifs contre le CPE à chaque évènement populaire à Paris. Et ça, le PSG n’y peut rien.

    Le seul reproche que l’on peut faire au PSG est d’avoir voulu en faire un peu trop pour la célébration du titre. Mais la encore, toute manifestation sur la voix publique est soumise à une autorisation des pouvoirs publics et de la PP. Et, cette célébration a bien été validée, aussi bien par la mairie et que la préfecture qui est quand même responsable du maintient de l’ordre.



  • C.C. C.C. 26 avril 2013 13:47

    Ah : hier, l’œil encore larmoyant, nous avions droit à une grande victoire de la démocratie, au respect qui est du aux institutions ... et plus maintenant ?



  • C.C. C.C. 26 avril 2013 13:22

    Je vous signale, foufouille, que la France d’en haut n’envoie plus ses enfants à l’école publique depuis belle lurette ... ou alors en contournant allégrement la carte scolaire pour trouver des établissements genre ghetto pour riches. Il est d’ailleurs assez amusant de voir avec quelle efficacité nos super commerciaux de la diversité l’évitent à tout prix pour leurs enfants.



  • C.C. C.C. 26 avril 2013 13:16

    Cette réforme est a mettre directement en lien avec celle du rythme scolaire. En prétendant alléger les journées d’écoles pour les enfants, le gouvernement socialiste va, en fait, augmenter le temps de présence des enfants à l’école : ceux qui restaient à l’étude jusqu’à 18H auront leur temps scolaire augmenté de 3H par semaine.

    Mais pourquoi vouloir augmenter le temps de présence à l’école alors que les programmes fondent comme neige au soleil ? Et bien pour transmettre des « valeurs » ... c’est-à-dire, une fois de plus, s’attaquer à la famille en sapant un de ses rôles fondamentaux. Moi qui croyait que les valeurs se transmettaient par les parents (au sens large, soyons moderne !) et que l’école était là pour apporter la connaissance ...

    Il suffit de voir le petit livret distribué actuellement par la Mairie de Paris afin de voir a quelles activités culturelles pourront s’adonner nos enfants : outre le traditionnel club échec et les sports (collectifs naturellement), nos enfants pourront travailler sur un projet « citoyen », sur le « vivre ensemble » ... Naturellement, chaque école aura un panel d’activités adapté « à son projet pédagogique ». Nul doute qu’à la vue des effectifs faméliques annoncés par la municipalité on va voir débarquer des intervenants associatifs subventionnés pour vendre à nos enfants la bouillie politiquement correcte dont on nous abreuve à longueur de journée.

    Si a cela, on ajoute l’heure réglementaire hebdomadaire de morale laïque, notre gouvernement vient de s’octroyer 4 heures de propagande par semaine à l’école primaire. Meilleur des mondes, nous voila !



  • C.C. C.C. 25 avril 2013 15:54

    Il est d’ailleurs amusant de constater que d’autres défenseurs de valeurs traditionnelles de la famille, plutôt musulmanes sont restés étrangement cois dans le débat alors qu’ils n’en pensent pas moins.
    Et cet électorat là, Marine Le Pen ne l’aura jamais non plus.

    C’est tout-à-fait exact. Le problème, c’est qu’avec cette loi, le PS s’est probablement coupé de cet électorat à moyen terme surtout si il s’obstine dans la voix de la PMA/GPA . Avec les stars que l’UMP a à sa tête, je ne voix pas comment ce parti pourraient récupérer cet électorat. Du coup, Lepen semble bien être celle qui a fait la meilleure affaire électoralement parlant ... mais il y a un joli coup à jouer au centre je pense.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité