Une fois que la femme a joui une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois
hé hé hé hé hé
,..., 10 fois
ah ! Quand même ! Afin de préserver la vie de couple de la majorité des participants à ce fil, j’exige qu’Agoravox supprime les commentaires ci dessus !
De son point de vue certainement pas, j’en suis désolé mais la nature humaine est ainsi faite. [...] Maintenant essayez de réfléchir à tout ce que vous faites et qui pourrait être jugé barbares par d’autres. Comme manger de la viande ou certains aliments. Ou mettre votre mère en maison de retraite.
Je comprends bien ce que vous voulez dire et je suis bien conscient du fait qu’un usage est interprété de manière différente en fonction de l’identité culturelle de l’observateur. Mais est-ce à dire que l’occident, puisque c’est dans ce sens qu’est orienté l’article, doit renoncer à toute promotion de son propre système de valeurs ... face à des cultures nettement plus prosélytes ? D’autre part, doit on selon vous renoncer à l’idée de construire des valeurs à portée universelle ?
Je vous pose une question trouvez vous normal, que les EU refusent l’envoi de médicaments génériques en afrique pour combattre le sida ? La réponse est déjà dans la question.
Effectivement. Et j’ajouterai même que si vous répondez à cette question, vous répondez, en même temps au problème de l’accès aux soins dans les pays européens.
La circoncision est le meilleur remède contre l’éjaculation précoce et permet de longues chevauchées (puisque vous parlez de chevaux)
Oui oui, c’est bien ce que j’avais compris de vos propos !
que votre prépuce non coupé empêcherait. Vous devriez essayer, vous en avez visiblement besoin.
Vous voyez, vous montez encore sur vos grands chevaux. Ne faudrait-il pas que vous essayiez une thérapie plus ... puissante Sinon je vous remercie de l’attention que vous portez à mes propres performances. Il me semble avoir un endurance tout-à-fait satisfaisante malgré mon prépuce ... mais comme je l’ai dit plus bas, on se rassure comme on peut.