L’auteur : tu nous prends pour des blaireaux. Ton histoire, ça fait juste l’objet du genre de mail qu’on s’envoie entre carnets d’adresses. Tu t’es un peu gonflé pour le titre et le début pour faire retomber très vite le soufflet dans une histoire de blaireau. Bref, effectivement ça pollue bien. Ben ouais... ben ouais ...
Honte à la France d’accepter de laisser diriger son armée par des belliqueux tortionnaires (par procuration bien sûr), sous influence de pseudo philosophes (...) et les français de tous bords cautionner les exactions commandités par ces sous-hommes. Aucune opposition n’a pu être entendue lors de la décision d’attaquer la Lybie, bien au contraire (n’est-ce pas Mr Mélenchon ? et bien d’autres...). Personne ne savait pourquoi mais tout le monde voulait cette guerre. Casser la gueule à celui qui avait osé piétiner le jardin de notre nain.
Je n’ose pas aller plus loin tellement que ce drame me soulève encore et puis tout a déjà été dit ici. En attendant il continue de sévir comme montré par l’auteur, et si c’était à refaire (d’ailleurs c’est le cas) le patriotisme aveugle, à l’américaine ne s’embarrassera pas du bien fondé ou des conséquences. L’humanitaire, la démocratisation : vaste programme génocidaire et sans doute extrêmement lucratif pour une petite poignée de salopards. La dette du pays, l’immigration massive...allez donc expliquer ça vous à des bigleux investis corps et âme dans la défense des intérêts de leurs élus.
Que peut on attendre d’une industrie de stars bénies des pouvoirs et si bien dressées au fric. Ben, il faut que sa rapporte, et ça rapporte. La déification de Coluche surpassant les clivages politiques est encore rentable. Faut-il qu’il ait payé pour ça ?
Article nécessaire. Ce sera compliqué Mr Cabanel d’expliquer à votre ami africain (qui est aussi le notre maintenant) que pour nous, c’est quand on ouvre les yeux que le monde est sombre.