• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caleidoscophase

Caleidoscophase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 juillet 2011 15:05

    parce que chacun travaille dans son coin isolément et que n’existe aucun consensus entre la ribambelles de personnes capables de penser par eux-mèmes dans ce pays !



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 juillet 2011 13:27

    @ROBERT GIL

    oui, le constat de tout ce qui se dépense au nom de la république sur le dos des français est particulièrement écoeurant , !

    « Ils auraient tort de se priver, les français revotent pour eux ! »

    Ont-ils le choix ? dans le cadre de cette constitution . 



  • Caleidoscophase Caleidoscophase 5 juillet 2011 12:54

    @l’auteur

    Evidemment, dira-t-on, il est juste que ceux qui ont présenté des candidats « sérieux » et réussi à se faire élire bénéficient de l’aide publique

    Le pensez-vous vraiment ?

    La conclusion est simple : formez des micropartis pour détourner une procédure déjà en elle-même inique, et vous recueillerez les contributions des plus fortunés en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Bettencourt, en toute légalité et sans compter ces enveloppes que personne ne saurait voir.

    Là , j’ai du mal à vous suivre !

    Je comprends que vous puissiez ne pas trouver de solution pour vous financer ou disons financer votre campagne et disons emmerger en temps que vrai parti ,mais pourquoi ne pas plutot attirer l’attention sur le fait qu’avec la multitude de médias qui ont d’ailleur passé la surmultipliée ces dernières années( télé,journaux ,INTERNET ,etc) cela ne suffise pas à informer le quiddam sur les différentes options politiques en France !

    ces campagnes électorales ne sont ni plus ni moins qu’une immense mascarade destinées à détourner de l’argent public que nous contribuables de base devons acquitter pour des partis qui n’ont rien à nous proposer en terme de choix politique !

    il s’agit un « comportement relique » et à l’heure de l’information tout azimut , repeindre les murs des villes et villages jusqu’aux rochers le long des routes est indigne d’un peuple soit-disant exigeant en matière d’écologie ! d’autant plus que l’impact est particulièrement douteux !

    Aujourd’hui, lors de l’élection, un candidat peut verser sans limites des fonds relevant de sa fortune personnelle. Encore un cadeau aux plus aisés ! Il faudrait ici fixer un plafond de 45 000 euros,

    Lorsque vous dites cela , vous ne changez rien aux comportements malsains ! Mais à la limite , nous pourrions imaginer que tous ces meetings de campagne (extrèmement onéreux) ne servent à rien (comportement relique également ) car en fait, le citoyen normalement constitué ne devrait s’attacher qu’au fond c’est à dire au programme d’un politique et pas autre chose ,y a t-il réellement besoin d’organiser ces fètes géantes de la « démocratie » ou tout est littéralement n’importe quoi ?
    Est-ce à cela que vous songez pour emmerger et faire passer votre discour ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité