• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2106 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • capobianco 12 décembre 09:52

    @touriste
    «  Le PCF et LFI font semblant de soutenir le mouvement mais il ne s’agit pas d’un engagement concret mais d’une posture politique »
    Mais vous donnez la réponse ici
     :«  Le mouvement des gilets jaunes ne fait aucune exclusive saufs ceux qui viennent s’afficher avec une carte syndicale ou politique »
    Ne pas respecter les choix des GJ serait à la fois suicidaire pour les partis et créerait une situation de division et de diversion du mouvement. Sans oublier que les médias auraient sauter sur la « récupération », déjà que le moindre écart de langage devient « LA preuve ». 
    Pour le reste totalement d’accord que chacun devrait mettre entre parenthèse sa sensibilité politique et venir renforcer ce mouvement. Les liens qui se nouent dans ces actions permettent d’ailleurs d’élargir l’horizon de chacun grâce aux discutions qui s’engagent autour des ronds points sur les moyens et les solutions pour sortir gagnants de cette lutte. La politique reste forcément présente face au pouvoir. 



  • capobianco 9 décembre 09:40

    @Gilet
    «  parce que les riches et les élus volent , tout le monde doit voler »

    He ben, çà vole pas haut chez vous !!! Vous réglez des comptes avec moi, c’était quoi votre précédent pseudo ? « le planqué en corse, merluche, bénito » quel niveau, çà « vole » haut là aussi. Ma motivation c’est de comprendre ce que reproche « madame » à ce monsieur, mais vous n’avez sans doute pas lu son texte, trop compliqué pour vous.
    Allez donc passer vos nerfs ailleurs et restez « planqué » dans votre trou à rat, gros jaloux, ah la Corse ....



  • capobianco 8 décembre 12:58

    @rosemar
    Madame, vous affirmez, vous accusez, ne pourriez vous me répondre sur vos motivation à « casser » ce monsieur ?



  • capobianco 8 décembre 12:45

    @Armelle
    «  Et je ne parle même pas du fameux « Abdel » chez Bourdin, avouant que les gilets jaunes étaient AUSSI casseurs et qui se révèle être un imposteur, un acteur payé pour intervenir en ce sens »

    Je ne connais pas cette info, pouvez-vous me donner des précisions sur cet abdel ?



  • capobianco 8 décembre 10:13

    @ARMINIUS
    «  En fait le véritable scandale est la retraite très confortable du public par rapport au privé. »
    Le véritable scandale c’est les écarts, les disparités entre les « élites » et « ceux qui ne sont rien ». Votre moyenne à 1655€ dans le privé est un leurre, quand on connait la situation de millions de retraités du privé qui arrivent à peine au seuil de pauvreté. Au moins, cela montre que certains, peu nombreux, font bien remonter cette moyenne. 
    Le scandale c’est que le niveau des retraites du privé soit, de ce fait, si bas, rien à voir avec le public qui, même pour les nombreux petits salaires permet de finir correctement sa vie. Le seul scandale du public c’est les privilèges des hauts fonctionnaires qui outre des revenus indécents peuvent passer d’un statut à un autre sans que ne soit souligné le conflit d’intérêt.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès