• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2793 0
1 mois 0 34 0
5 jours 0 22 0

Derniers commentaires



  • capobianco 6 juin 19:32

    @moderatus
    «  heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes. »
    Ou comme il y a des gourous d’extrême droite qui manipulent les racistes apeurés qui veulent « choisir » qui rentre chez nous. Des inconscients stupides au service d’une cause obscène et mortifère.
    « sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ». »
    En plus vous ne svez pas lire !



  • capobianco 6 juin 19:07

    XANA
    Pareil et je me suis fais « pourrir » y compris par des potes et même quelques uns de la famille parce que j’ai toujours pensé que, sans nier le virus bien sûr, sa dramatisation était une arnaque. Pourtant cette démesure dans l’info tellement grotesque aurait due faire réfléchir ! Les « charly » se sont malheureusement multiplié.
    A bientôt 75 ans je rêve encore à un réveil possible des français. 
    .



  • capobianco 6 juin 08:14

    @Cadoudal
    «  elle peut pas aller voir sa mère.... »
    Elle a été la voir durant le confinement ? Bonne question ou pas ?



  • capobianco 6 juin 08:11

    @Cadoudal
    «  Crache pas sur ton écran quand même, tu pourrais l’infecter...lol...
    « On ne peut pas reprocher à quelqu’un qui n’a pas les mêmes moyens intellectuels qu’un autre d’user d’autre chose
     » »
    Je pense que ces propos résument assez bien le personnage que vous êtes ou l’image que vous donnez, mépris, vulgarité auxquels j’ajoute votre haine raciste obsessionnelle. Quel « intellectuel » vous faites !!!



  • capobianco 6 juin 08:04

    @Ouam
    «  C’est desespérant ! »
    Voilà une bonne nouvelle !
    «  

     »Si vous n’etes pas content ...vous retournez d’ou vous venez J’ai été eté vous chercher moi ?C’est simlple soit tu est Francais et tu vis comme les Francais« 

    Déjà, avec ce genre de propos, je t’emmerde ! Ensuite je ne t’ais rien demandé et n’ais pas besoin de toi qui veux faire le français avec plein de fautes d’orthographes. Je vis comme je l’entends et n’ais que faire de tes conseils et sache que je profite tant que je peux de mon passage sur terre sans rendre les autres responsables de mes manques ou lacunes comme tu le fais.

     »Qui pille les pays, j’ai pillé qui moi ? « 

    Tu te prends pour qui ? Tu es stupide à ce point ? C’est toi la France ?

     »Pourquoi ils sonts démunis ? tui te pose des questions de temps en temps ? «  »Pour cette partie je suis d’accord avec toi, « 

    Quelles questions puisque tu dis ensuite être d’accord avec mes explications sur les raisons de leur malheur ? Relis toi !

     »tous le savent ici et mes positions politiques aussi (Chouardien) « 

    Je ne pense pas que ce pauvre Etienne serait fier de toi avec ce commentaire !!!! Moi aussi ceux qui lisent mes commentaires savent qui je soutiens.

     » Tu a été le 1er a aller veau-ter macron alors merci de te faire plus qu’oublier sur ce coup la "

    Tu en sais des choses toi !!! Tu en es à combien de verres ? Franchement la suite de tes propos c’est vraiment du délire, voter pour la blonde, pas voter, mais tu fais comme tu veux à moins que les immigrés t’empêchent d’entrer dans ton isoloir ....

    Bon pour finir, je n’ai pas l’habitude de tutoyer comme là sur ce site mais j’avoue avoir l’impression de répondre à un enfant apeuré qui pense que le monde tourne autour de lui et se crois capable de juger qui est ou pas un bon français. Poses toi moins de questions, réfléchis plus, je pense que tu en es capable. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès