• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1178 0
1 mois 0 34 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • capobianco 20 septembre 09:12

    @Hagay Sobol
    Ah, d’accord ! « Complotiste, antisémite » Voila qui rend vos propos plus lisibles et votre « liberté de parole » bien suspecte. En suivant le débat j’essayai de comprendre la position de chacun mais là je viens de comprendre ( et oui je vieillis !).« Complotiste, antisémite » c’est cette façon honteuse de tenter de faire taire celui qui vous contredit. Aller, je sors.



  • capobianco 19 septembre 14:25

    @CN46400
    Tiens, Robert Hue est de retour.....



  • capobianco 19 septembre 14:19

    @petit gibus
    Oui mais avec des nuances, modératus s’est grillé comme soutien de l’upr et son peu de goût de la contradiction, alors que fergus veut absolument donner une image « d’impartialité » mais est obligé de nous rappeler régulièrement son soi-disant encrage à gauche tant il est peu convaincant. Gauche « modérée » dont il serait intéressant qu’il nous précise ce que cela signifie. 

    Modératus n’écrit que sur des sujets dont il est évident qu’il fera de l’audience genre le dernier sur l’anti sémitisme, problème d’égo visiblement.



  • capobianco 19 septembre 14:06

    @Gorg
    grangil est particulièrement prolixe jusqu’à trois « articles » le même jour. Je pense avoir compris le personnage aussi je ne lis plus que les commentaires de ses « articles » où je trouve là quelque intérêt. Il est du même tonneau que fifi et sa secte. Son ennemi, ceux qui se battent et résistent aux pouvoirs politiques ou financiers et il se présente comme un « opposant » pour, comme vous le dites justement, tirer dans le dos.



  • capobianco 18 septembre 10:00

    @Fergus
    Comme souvent vous affirmez des contre vérités et enfoncez des portes ouvertes.

    1/ la FI et JLM ont appelé et participé aux manifs du 12.

    2/ Vous pouvez rabâcher à l’envie votre « volonté » unitaire qui est contre ? La FI est justement un mouvement où se retrouvent des gens d’horizons et de culture politique différents. 

     « Les politiques en fin de cortège » c’est quoi cette « tradition » ? Vous ne savez pas que parmi les militants syndicaux nombre sont dans la FI ? Ils iraient devant ou derrière ? Ce que je trouve « consternant » c’est de ressasser les mêmes « regrets » unitaires « généreux » sans tenir compte de la réalité. Vous faites un constat évident que tout le monde peut faire et ... ? Mieux vaut voir la réalité, situer les responsabilités ou les impossibilités pour changer les choses. Vous préférez ne pas prendre position et mettre tout le monde dans le même sac. Vous au moins..............

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès