• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2879 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • capobianco 6 mai 20:58

    @Jean Dugenêt
    Merci pour la leçon maître dugenet, vous faites référence à ma réponse au remarquable propos de celui qu’instinctivement j’ai appelé ducon ? C’est une discussion son propos ? Vous ne faites que confirmer ce que je dis sur ceux qui se la joue classe. Oui la discussion avec des gens aux propos sales m’indispose. Les caricatures, les moqueries salaces vous gênent moins que les constats sur le niveau insupportable de ces individus. Virez moi grand démocrate, restez entre vous si cela vous chante mais arrêtez de faire le beau et vous prendre pour un autre. je n’ai pas de compte à vous rendre et j’ai passé l’âge de recevoir vos bons points.



  • capobianco 6 mai 20:42

    @Tesseract
    Je plaisante bien sûr tout le monde sait bien que seul le fn ou rn et lrem et le ps et quelques micro mais formidables groupuscules gênent et dérangent. D’ailleurs et c’est connu le pouvoir ne pourri que ceux qui ne les gênent pas... Cela vous convient le révolutionnaire ?



  • capobianco 6 mai 20:34

    @Jean Dugenêt
    Je parle de façon générale, je n’ai pas lu intégralement votre « analyse ». Je ne reconnais plus ce journal et je vois que beaucoup ont renoncé à participer aux discussions. Les droites ont envahi le site et le niveau des commentaires me devient insupportable. Tout est prétexte pour caricaturer, salir, pourrir et nuire à la confrontation saine des idées, pas spécialement vous, restez calme, c’est général.  



  • capobianco 6 mai 20:07

    @buratino
    Merci pour ce commentaire de haut niveau, ducon !!!



  • capobianco 6 mai 20:05

    @JP94
    Petit à petit agora à été envahie par l’extrême droite et est devenu l’instrument du pouvoir et de tous les donneurs de leçon dont le but est la caricature tout azimut pour paraître, se voir beau . La pluralité a disparue et la droite et sa copine extrême nos privent d’un médias autrefois intéressant. Aujourd’hui entre les habituels trolls du pouvoir et les fanatiques de « l’ordre et de la sécurité » sans parler des insupportables de ass, plus d’espace de discussion possible. Je pense faire faire comme les quelques personnes non de droite qui n’apparaissent plus ici et changer de « crèmerie ». Il va de soi que j’approuve l’essentiel de votre commentaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité