• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • captain beefheart 26 novembre 2021 21:34

    Merci Madame pour cette publication intégrale et vos commentaires !D’un salut public.M.Lavrov a déjà qualifié ses homologues européens et américains comme « incapable d’arriver un accord » (un seul mot en russe), et lui et autres responsables ont raison de ne plus se laisser entraîner dans une conférence sans issue.Avec le nouveau ministre d’affaires étrangères allemandes cela ne changera pas pour de mieux.

    Les garants de l’accord de Minsk2 Allemagne et France sont parmi les pays qui envoient des armes voire des troupes en Ukraine.Des avions de reconnaissance de pays de l’OTAN ont fait plus de cinquante sorties près des frontières russes en une semaine ,pas que dans la Mer Noire,et auraient tort de ne pas se préparer à pire.

    Ce qui est inquiétant c’est que les américains disent une chose,et le lendemain le contraire ,comme c’est pas clair qui a le dernier mot dans le gouvernement Biden.Est-ce Blinken,Biden,,L.Austin qui décide ?Est-ce qu’il y en a un seul qui a pigé le sérieux de M.Poutin quand il a parlé de ligne rouge ?

    Pour vous même et les gens des deux républiques du Donbass en vivant avec la conscience que votre région est au coeur des menaces et qu’à part des bombes qui tombent incidentellement tous les jours depuis sept ans vous êtes en plus assise à côté de la mèche d’une vrai guerre,je vous souhaite un très bon morale,et je vous donne tout mon soutien.Vous êtes un des très petit nombre de journalistes qui informent sur ce qui se passe,et avec quelle fréquence !

    J’ai lu qu’un général russe a déclaré que dans le cas d’attaque de la part de l’armée ukranienne elle sera défaite en 50 minutes et que l’armée russe avait besoin de dix heures pour maitriser la totalité de l’Ukraine.Si ça peut conforter les donbassiens et vous même.

    Comment se passe le Covid chez vous ?Comment les Donbassiens vivent tout ça ?

    Peut-être vous pouvez écrire un article là dessus un jour,si vous n’en avez parlé avant déjà,car je ne fréquente plus beaucoup Avox.

    Merci encore et portez-vous bien !



  • captain beefheart 21 novembre 2021 18:08

    @Christelle Néant
    Merci,j’y ferai attention.

    De plus en plus souvent je constate que des nouvelles essentielles sont carrément occulté du public français.Qui déjà est au courant du fait que l’OTAN et des politichiens de l’EU veulent positionner des missiles nucléaires à vingt minutes de Moscou ?



  • captain beefheart 21 novembre 2021 14:47

    Nous,les peuples européens iront servir pour la troisième fois dans une siècle comme chair à canon pour que l’oligarchie mondiale peut s’emparer de la Russie.

    Les américains se pensent en sécurité,mais rappelez-vous les promesses de Poutine:le moindre attaque de missiles sur la Russie sera contré par une attaque nucleaire car on ne peut pas juger si le vecteur porte bombe nucléaire ou conventionelle.Les avions,les aéroports les bases militaires dont ils partent,seront tous détruit ainsique les centres de commandement et de décisions des pays agresseurs.DoncBoum l’Elyséé,Boumle Bundestag,Boum Westminster,et BoumWashington DC.Espérons ils nous détruiront pas nos pays.Paris je m’en fous.

    Bon article,Christelle,mais apparemment,ni vous,ni les médias français sont au courant du fait (inédit)que Serge Lavrov sur le site du Kremlin a publié l’intégralité des emails,et télégrammes diplomatiques entre lui-même,LeDrian et Heiko Maas,pour montrer à l’opinion combien l’Allemagne et la France utilisent double langage -soi-disant voulant urger l’Ukraine d’appliquer les accords de Minsk à fin que Kiev parle avec Donetsk et Lugansk et en même temps trahissent leur parole le lendemain-.





  • captain beefheart 11 novembre 2021 17:08

    Bonjour Christelle,merci d’avoir relayé cet article.

    Comme par hasard j’ai fini de regarder la série de cinq films du réalisateur Yuri Ozarov ,dont le premier traite de la bataille de Kursk, et la deuxième montre la libération de Kiev. le lien :

    https://youtu.be/o25BkpllHc0

    C’est époustouflant de niveau cinématographique.Je ne peux pas juger de la véracité exacte et historique,mais c’est intéressant du début à la fin.On y voit les hommes politiques de l’époque délibérant,Stalin,Hitler,Mussolini,Churchill,Roosevelt,les etats-majors du Wehrmacht et de l’Armée Rouge,et bien sûr les combats des armées,avec suivi de quelques individus.Les films sont soutitrés en anglais.Le dernier traite de la conquête du Reichstag.



  • captain beefheart 8 août 2021 13:24

    Bonjour tout le monde.

    En Allemagne l ausweis sanitaire est prévu aussi pour interdire l’accès aux supermarchés et tous les magasins sous toiture aux non-vaccinés.Je suis convaincu les nonos vercilaunos et autres fergugus applaudiront quand ça arrive chez nous.

    Si vous lisez l’allemand,jetez un coup d oeil sur le site de RT.de ,autrement moins inféodé à l’état que RTFrance.Hier ils avaient en direct le cortège de Paris du début à la fin.Les commentaires valent le détour.Les allemands parlent carrément de s’acheter des armes,renverser le Bundestag etc.Le ras le bol est internationale.

    On commence à comprendre que c’est l’extrème-centre qui prône le fascisme.Il n’y a que la gauche française qui est encore sous hypnose de la rengaine de trois décennies anti LePen et consortes.Ceux qui voulaient soi-disant reguler la finance internationale,se montrent les plus grand soutiens des companies multinationales qui dictent leurs lois aux gouvernements qui se prétendent élus par les peuples pour les « protéger ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité