• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • captain beefheart 2 août 2022 15:43

    Les gouvernements ukraniens depuis Maidan 2014 ont annulé le moratoire sur les OGM,vendu un tiers de la surface agricole à Dupont,Cargill et Monsanto,et instauré un salaire minimum de 1 euro 21 cts.Je suppose que c’est ça nos valeurs occidentaux que veut protégér l’auteur.

    Vive l’oligarchie hein,dax2 ?



  • captain beefheart 14 juillet 2022 18:15

    Après la révolution pacifique qui a marqué la fin de lUnion Soviétique,des gens comme moi auraient attendu un rapprochement avec des éléments de la culture russe et celle d’autres pays de l’Est.Rien n’est venu.Demandez-vous par exemple combien de films russophone vous avez vu passer à la télé française.

    Donc j’en ai cherché par moi-même,et je dois dire que je n’ai pas fini d’en regarder.Ils sont trop souvent excellents et donnent un tout autre rhythme que ceux qu’on a l’habitude de voir des films occidentaux.

    D’abord il y a les chefs d’oeuvre d’Andrej Tarkovsky,comme Solaris,Stalker,Ivan’s childhood,the Mirror.ça ne plaira pas à tout le monde,c’est sûr,il faut s’y plonger.

    Les 4 films de Sergei Bondarchuk (1966-1972)adaptés de Guerre et Paix de Tolstoï,un sommet de cinématographie avec des scènes de bataille époustouflants.Le lien vers le premier des quatre :

    https://youtu.be/MjNQOoxXnM0

    La série de cinq films (1967-1972)sur la défaite des troupes nazis à partir de 1943,avec batailles de chars ,la politique internationale,les généraux(,on voit dans la troisième un séquence avec le bataillon Normandie-Niémen,)qui s’appelle Liberation:the Fire Bulge,lien :

    https://youtu.be/9ZraM-TvRXA

    https://youtu.be/o25BkpllHc0

    https://youtu.be/5he2R6o-ym0

    https://youtu.be/-Y-JjqJOd5c

    https://youtu.be/Eb7q6Q_l3Ic

    Une série de 12 épisodes :Seventeen moments of springtime,que je n’ai pas encore visionné,mais paraît très prometteur.

    Puis un film de Biélorussie (1985)qui vous fera comprendre pourquoi les russes se font des soucis pour les neonazis soutenus par les atlantistes.Il s’agît de Come and See,traduit en français par Réquiem pour un massacre,sur la façon du bataillon SS Das Reich de éradiquer les villages en BiéloRussie,(639 Oradours sur Glaine) en mettant les gens dans les églises en bois et mettant le feu.Un film qui ne vous lache plus.Avec un mention spéciale pour l’adolescent qui a le rôle principale,il doit être marqué à vie.

    https://youtu.be/NJYOg4ORc1w

    Il y’en a bien d’autres,j’aime l’audio en russe,puis soustitrage en anglais plus facilement trouvé qu’en français malheureusement.



  • captain beefheart 8 août 2021 13:24

    Bonjour tout le monde.

    En Allemagne l ausweis sanitaire est prévu aussi pour interdire l’accès aux supermarchés et tous les magasins sous toiture aux non-vaccinés.Je suis convaincu les nonos vercilaunos et autres fergugus applaudiront quand ça arrive chez nous.

    Si vous lisez l’allemand,jetez un coup d oeil sur le site de RT.de ,autrement moins inféodé à l’état que RTFrance.Hier ils avaient en direct le cortège de Paris du début à la fin.Les commentaires valent le détour.Les allemands parlent carrément de s’acheter des armes,renverser le Bundestag etc.Le ras le bol est internationale.

    On commence à comprendre que c’est l’extrème-centre qui prône le fascisme.Il n’y a que la gauche française qui est encore sous hypnose de la rengaine de trois décennies anti LePen et consortes.Ceux qui voulaient soi-disant reguler la finance internationale,se montrent les plus grand soutiens des companies multinationales qui dictent leurs lois aux gouvernements qui se prétendent élus par les peuples pour les « protéger ».



  • captain beefheart 5 juin 2021 13:46

    @alinea
    Combien d’ouvriers,artisans et paysan au parlement français,européen ?En Syrie la Constitution en exige un tiers des sièges.Qui dit mieux.Le fait que Dugenet l’occulte est signe de son fascisme.Il travaille pour les oligarques qui nous veulent comme serfs,Fergus pareil.



  • captain beefheart 5 juin 2021 13:36

    La grande différence avec la France,c’est que la démocratie syrienne exige un tiers d’ouvriers ,d’artisans et de paysans au parlement.Doncdesgens quisavent ceque c’est de travailler à la sueur deleur front,pas des avocats ou autres beau-parleurs comme en France.Vous n’entendez jamais parler,hein ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv