• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carlos2b

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • carlos2b 1er janvier 2010 16:05

    Cette analyse de l’islam et de son impact m’a semblé juste et pondérée, les coupeurs de cheveux en quatre ont certainement des remarques plus négatives a formuler sur la comparaison avec le catholicisme ; cependant comment éviter que cette religion se radicalise et donne raison a ses détracteurs notamment par son développement ?



  • carlos2b 25 novembre 2009 10:10

    En dehors des stupiditées qu’ils véhiculent (qui pourraient être distrayantes ) ces « posts » sur la grippe et le vaccin mettent en évidence le mécanisme (et les dangers) de la création de rumeurs et des conséquences inhérentes.Je souhaite que tout ces sceptiques n’attrapent pas : La variole, la polyo, la tuberculose, la rage, ...la grippe (les 2) ...etc puisque bien sur ils n’ont pas été vaccinés.
    La liberté d’expression et la facilité apportée par internet démontre peut-être ses limites.



  • carlos2b 25 novembre 2009 08:33

    Enfin un avis sensé qui souligne la dangerosité ...de cette campagne anti-vaccin ; cela rappelle les débats aux US sur la théorie de l’évolution et je compare les tenants de la non-vaccination a tous les obscurantistes qui prétendent a la création de l’univers il y a quelques 6000-7000 ans (voir la Bible pour les infos techniques ).



  • carlos2b 24 novembre 2009 14:52

    Stop a cette paranoïa anti-vaccin ; mon problême est autre, je suis diabétique et comme chaque année j’ai souhaité me faire vacciner contre la grippe (les deux..) ; pour la grippe usuelle aucun problême, j’achete le vaccin (que je paie ) et ma voisine infirmiere me vaccine (gratos) ; pour la grippe A ne recevant pas le bon, je suis allé le chercher ...mais la queue debout pendant 3 heures (supposées ) m’a dissuadé de me vacciner. Donc devant le traitement différent fait entre ces deux vaccins, y compris par vous, je m’interroge sur l’aptitude des services de santé publique a gérer cette pandémie... hormis a considerer que la grippe A mérite une « usine a gaz »eu égard au traitement médiatique que les gens comme vous ont suscité.



  • carlos2b 25 octobre 2009 15:57

    Cette paranoïa galopante contre les vaccins me confirme bien dans la pietre opinion que j’ai de mes concitoyens ; tous ces pourfendeurs de vaccins oublient un vite toutes les vies sauvées grace aux différents vaccins depuis Pasteur...je vous souhaite a tous une « belle » grippe A, pas mortelle bien sur mais qui vous cloue au lit pendant 15 jours. Comme on dit (la SNCF) on ne remarque jamais les trains qui arrivent a l’heure ...quand a la théorie du complot je pensais que depuis les années 30 on avais un peu mûri...hélas non.







Palmarès