• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carnavon

carnavon

Cadre paramédical, amateur d’archéologie et d’histoire de l’art. Je suis né en 1963.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 9 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • carnavon carnavon 21 septembre 2015 15:44

    je suis fatigué de payer la redevance qui finance cette télé accaparée par la gauche et ses séides et qui distillent leurs convictions personnelles et leur haine sur tous les plateaux.
    Moix et salamé sont les archétypes de cette dérive et ruquier un misérable profiteur ....pitoyable télé officielle !



  • carnavon carnavon 15 mars 2009 15:43

    comme si le fait d’être marxisant, vivant dans un pays marxiste vous rendait spontanément crédible et digne de foi !
    Il y a à cuba et en corée du nord des thuriféraires du régime communiste, cela rend il supportable leur soutien ?
    vous confondez semble t il , l’idée farfelue que vous vous faites du social-bolchevisme de chavez me donne à penser que le maoïsme des esprits n’a pas complètement disparu.
    Il est regrettable de lire sous votre plume le galimatia indigeste de tous les négationistes des crimes du communisme. 

    pas beaucoup de grandeur d’âme dans tout cela ...



  • carnavon carnavon 15 mars 2009 00:20

    c’est parfaitement exact Norbert. Cela dit je me méfie par nature de l’exaltation des idéologues de tous poils de gauche comme de droite, qui tirent de théories fumeuses et d’expériences fouriéristes, des recettes économiques et sociales miracles qui conduisent souvent les peuples dans le mur. (quand ce n’est pas "collés au mur")

    cordialement



  • carnavon carnavon 15 mars 2009 00:13

    J. GRAU a raison, laissons Chavez, émule de Lenine qu’il porte aux nues, et de castro, et également de son grand ami de kim jong il apporter la preuve par le nombre de cadavres, qu’il a raison.
    C’est en effet des J. GRAU qui ont été les complices intellectuels des grands massacreurs socialistes des ces 40 dernières années, qui viennent à nouveau demander des "faits". Les mêmes qui crachaient sur Kravchenko et qui nient toujours les génocides socialo-marxistes.

    Dont acte, J. GRAU, dans 20 ans, lorsque la énième expérience de socialisme à l’échelle humaine vous aura ouvert les yeux, on pourra alors, doctement comme vous le faites, expliquer aux rescapés à quel point vous vous étiez (encore) fourvoyé...





  • carnavon carnavon 14 mars 2009 19:14

    consternant et tellement facile !
    je voudrai bien les voir à l’ oeuvre les petits pétomanes ultra gauchistes qui s’accrochent à l’idéal socialiste en glorifiant le passé socialo communiste qui jusqu’à preuve du contraire a conduit les nations entières à la faillite, et des millions d’individus dans les camps de concentration communistes.
    Des dizaines de millions de victimes du socialisme réél sont déjà tombés, pour qu’on ne soit pas obligé de gober vos fariboles et vos poncifs politiques ineptes.

    La révolution ? faites la, mais apprenez d’abord l’histoire du monde depuis 1917, vos désillusions vous submergeront....







Palmarès