• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cascabel

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3202 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Cascabel Cascabel 16 février 2010 02:11

    Vu que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez on ne s’étonne guère de votre méprise.



  • Cascabel Cascabel 14 février 2010 14:23

    C’est tout de même scandaleux de verser deux milliards d’ euros pour porter à bout de bras une machine de propagande agissant au nom de quelques intérêts particuliers.
    Ces saintes ni touche qui s’offusquent de la concurrence internet omettent de dire que les blogueurs ne se font pas rémunérer par le contribuable eux.

    Chose étrange, dans le système capitaliste n’interdit-on pas au nom de la concurrence libre et non faussée la rémunération de sociétés privées par l’ Etat ?
    Pourquoi Libé et le Monde auraient-ils droit d’empocher notre argent quand la presse alternative serait elle démunie de toute aide ?

    Si plus personne n’achète la propagande de la presse marchande nous n’avons pas à en subir les frais. Ces arrogants de journaleux, ces désinformateurs de profession, n’ont pas à recevoir l’argent du contribuable.

    En fin de compte, la seule solution pour la presse traditionnelle de se sauver est de mourir pour renaitre à nouveau avec une peu neuve, des journalistes dignes de ce nom, une info respectueuse du public à la place de la poubelle actuelle, et une indépendance réelle.

    On ne veut plus de Val, de Plennel et de leurs sbires. C’est à eux de partir et non à internet de céder la place.



  • Cascabel Cascabel 14 février 2010 11:16

    Et si il n’y a pas d’autre job ailleurs, vous mourrez sur place ou vous déménagez en forêt pour chasser le sanglier ? smiley



  • Cascabel Cascabel 14 février 2010 11:10

    @ Fergus

    Curieuse idée que vous vous faites du client !
    Pour avoir pris souvent l’avion je peux vous assurer qu’un service privé sait parfaitement respecter le client. Ne dit dit-on pas d’ailleurs « le client est roi ? »
    Quoi qu’il en soit, pour les raisons que j’ai déjà dit plus haut. je trouve le terme « client » impropre pour l’utilisateur d’un service public.
    Je ne sais pas depuis quand exactement on parle d’usagers, mais toujours est-il que ce mot cadre bien avec une certaine vision corporatiste. Les usagés bien usés et abusés aimeraient retrouver leur bien et et cesser de payer des sommes exorbitantes pour les intérêts particuliers de quelques uns.
    D’ailleurs selon vous on nous « offre » un service, alors qu’on ne nous offre rien du tout ! Le « cochon de payeur », comme vous dites, paie grassement la SNCF et la RATP pour ledit service !
    Malheureusement la rapacité corporatiste finira par tuer le service public et donnera à terme le bon prétexte pour la privatisation. Car le « cochon de payeur » préfèrera peut-être être traité en client qu’en usagé sans défense.
    Personnellement je trouverais dommage qu’on en arrive là, tout comme je regrette la privatisation de l’énergie mais les abus de pouvoir finissent par tuer la poule aux œufs d’or. Voilà pourquoi les grèves dans un service public, surtout en ce qui concerne les transports, devraient être interdites. De même, au vu la période de vaches maigres que nous traversons, nous devrions revoir à la baisse certains salaires et certains avantages. Cela permettrait d’injecter plus de fonds dans le renouvellement du matériel qui commence, il est vrai, à vieillir et a poser de sérieux problèmes techniques comme on peut le constater.



  • Cascabel Cascabel 13 février 2010 15:08

    @ debase

    Non seulement les trotskistes n’ont aucune conviction sincère mais en plus ne cachent même pas leur aversion pour les référendums qu’ils estiment « populistes ».
    Ces « révolutionnaires » ne sont rien d’autre que des bobos conformistes luttant pour les intérêts exclusifs de leur caste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Étonnant Amérique du Nord

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/