• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

catastrophy

catastrophy

 Humain, a bit too much humain !

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 348 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • catastrophy catastrophy 29 août 2008 10:21

     Au début on lit un article un peu bordélique, comme d’hab, avec des choses fort intéressantes et d’autres aux prises de raccourcis sans implications : c’est presque des mathématiques quantiques expliquées par un pakistanais bourré. Puis, enfin, les commentaires : une tartine longue comme une bannette sans queue ni tête. Bref, le bordel intégral qu’implique les notions d’infini !, avec des choses totalement dingues comme le Coran écrit sous forme de poésie libre et cité presque en entier (la poésie libre est une torture pire que la pire des tortures chinoises d’avant les jeux olympiques). Si on sort indemne de ce maelström de conneries, il nous faudra une journée de repos avec nombre d’aspirines et compresses sur le front. Ce qui est préoccupant, c’est que le chaos frappe là où on ne l’attendrait pas. C’est putainement dur pour les autres le " jouissons de soi-même sans entraves". 



  • catastrophy catastrophy 27 août 2008 20:03

     Le 11 septembre, après tout, on s’en fout, le pire fut le 12 ! 

    Par contre le 22, là c’est grave et je ne m’en fout pas ! Quant au complots, il n’y a que les cons peloteurs, dont je suis, pour ne pas y croire.



  • catastrophy catastrophy 26 août 2008 17:32

     Sarko ment Sarko ment, à Paris plus chers sont les aliments !



  • catastrophy catastrophy 26 août 2008 17:28

     Sans aucun intérêt !



  • catastrophy catastrophy 22 août 2008 18:26

     Ici il ne s’agit pas de tristesse. Mais d’une rage, d’une révolte contre ces criminels qui envoient les fils des autres, nos enfants, au casse-pipe pour soi-disant la défense de la liberté sachant que ce front est pratiquement à l’abandon par ceux qui l’ont ouvert pour des raisons de politique interne, rien d’autre. Oui, $arkozy et son va-t-en guerre, comediante tragédiante, de Kouchner sont des criminels parce que chiens-chiens de guerre des criminels américains. Envoyer des jeunes de 20 ans dans ces conditions, des jeunes condamnés d’avance au vu de l’amateurisme de cette expédition, signe leur culpabilité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv