• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catholique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Catholique 21 avril 22:46

    Mélanchon a d’abord et avant tout échoué par la violence de ses propos à l’encontre des Forces de l’Ordre, à l’encontre des victimes de terrorisme islamique et à l’encontre des victimes de pseudo-« antifas » auto-proclamés. Son score de 22% est et sera toujours un plafond indépassable, car les intérêts de tous ses électeurs sont fondamentalement incompatibles. Les turbo-progressistes qui veulent tuer notre Pays avec leurs idéologies déconstructivistes ne cadrent pas avec les besoins des ouvriers métallurgistes ou des familles monoparentales qui vivent dans la précarité. Mélanchon avait le choix entre la défense du peuple et la défense d’une caste se définissant comme « opprimés » alors qu’ils détiennent le plus de capital monétaire. Il a choisi la caste et s’est complètement renié dans ce qui devait être son combat. Il s’est laissé influencé par ses lieutenants qui n’ont que faire du vrai peuple et qui préfèrent s’identifier aux minorités, ce qui donne la surenchère à la victimisation.



  • Catholique 19 décembre 2021 23:29

    @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
    On fait le pari qu’en cas de grand remplacement, le siège de lfi saute avant Cnews ?"



  • Catholique 19 décembre 2021 23:16

    Ses antifas osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! Sur leur panneau, à Nantes les gens pouvaient lire : « Plus d’amour, moins de Zemmour » ?? C’est à pisser de rire, quand tout le monde sait que ces « antifas » autoproclamés attaquent sans gêne des mamans poussant des landaus avec des bébés https://www.dailymotion.com/video/x81mnnd . Heureusement, Zemmour et ses soutiens (Papacito, Rochedy, Baptiste Marchais) leurs répond par le mépris et un courage admirable.



  • Catholique 18 décembre 2021 00:15

    @Réflexions du Miroir
    Je ne les oublie pas, mais il est des êtres qui préfèrent toujours essayer de tirer le meilleur de sa relation avec les autres êtres. Oublier les malheurs et ne se souvenir que des bon côtés. En tous cas, ayant eu la chance d’être élevé par un père et une mère, et aujourd’hui vivant dans une solitude extrême, j’ai la conviction qu’il vaut mieux partager des malheurs que de ne rien partager du tout..... 



  • Catholique 18 décembre 2021 00:07

    @Réflexions du Miroir
    Je ne prétends pas connaître tous les hommes et toutes les femmes, comme vous prétendez les connaître. Les personnes que j’ai cité au dans ma réponse existent bel et bien. Je comprend que des gens ayant souffert ne veuillent pas avoir d’enfants mais ce n’est pas une raison pour empêcher ceux et celles qui n’ont pas souffert d’en avoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité