• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catholique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Catholique 1er janvier 2021 19:29

    Il ne s’agit pas, à mon avis de penser à « continuer comme avant », dès que nous serons sortis de cette crise. Elle nous aura démontré les aspects désastreux de la Mondialisation par le Haut et par le bas (Sur le sujet, lire « Le Suicide Français » d’Eric Zemmour 2014), que les plus intellectuelles dénonçaient déjà il y a plus de six ans. Les aspects catastrophique d’une Nation qui renonce à contrôler les biens, services et personnes qui rentrent sur son territoire (sur le sujet « L’Empire du Politiquement Correct » de Mathieu Bock-Côté 2018), d’une Nation qui renonce à sa Culture Historique, à sa Famille dite « nucléaire » pour favoriser les individus soit disant appartenant aux « minorités opprimées » qui sont plus puissantes que la majorité (sur le sujet, lire « La PMA, un enjeux de société » d’Aude Mirkovich 2018), et qui renonce à protéger ses citoyens. J’espère que tous ceux et toutes celles qui sont d’accord avec moi liront ces ouvrages pour se convaincre de continuer le combat et faire vivre ceux et celles qui nous défendent. Paix sur mes Frères et Soeurs, à qui je souhaite une joyeuse Année 2021.



  • Catholique 31 décembre 2020 17:46

    Le gouvernement actuel, comme le précédent, détestent la famille. Il me semble que tous les chefs d’état des pays de l’UE n’ont pas d’enfants. Rien d’étonnant à ce qu’ils laissent les parents se dépatouiller avec leurs enfants pendant deux mois, qu’il tarde à rouvrir les jardins publics, qu’il laisse des enfants qui participent à une crèche de Noël se faire insultés, leurs parents se faire cracher dessus. Il est absolument impératif pour les familles de se défendre et d’élire prioritairement des politiciens parents. La tyrannie des lobbies « jeunes » font même passer les intérêts des minorités « opprimées » avant l’intérêt général (voir à ce sujet la révision de la loi bio-éthique de l’été dernier). Les français étaient plongés dans une crise sanitaire qui avait fait 30 000 morts et entraient dans une crise économique qui allait coûter des dizaines de millions d’euros, l’Urgence, selon ce gouvernement, était la révision de la loi « bio-éthique ». Peut-être ces minorités « opprimées » ne sont pas atteintes par le Covid ? Peut-être leurs vies comptent plus que celle de la majorité que l’on veut faire taire à grand renfort de mensonges et de propagande ? Si il y a des catholiques parmi les lecteurs de ce message, qu’ils se réveillent !!! Il est plus qu’urgent de nous faire entendre.



  • Catholique 31 décembre 2020 17:30

    Merci beaucoup pour ce beau voyage qui nous rappelle à tous et à toutes les racines issues du Christianisme en Europe. Ce fût un régal.



  • Catholique 11 décembre 2020 20:20

    Lien du site ou vous pourrez voir l’image dont je parle qui ne veut pas s’insérer :

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/08/23/vous-souvenez-vous-des-ratonnades/



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv