• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cedricx

cedricx

Bonjour je suis Cédric, fervent lecteur d'Agoravox, 42 ans, originaire d'Annecy 74.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 667 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cedricx cedricx 3 juin 18:10

    Lorsque vous dénoncerez avec autant de fougue les monarchies arabes moyenâgeuses et sanguinaires, du golfe à l’atlantique, ces monarchies où la vie humaine n’a aucune valeur, où on crucifie des gens parce qu’ils ont participé à des manifestations, alors on prêtera l’oreille à vos reproches sur ce cher Bachar qui n’est pas à la tête d’une pétro monarchie et qui a le défaut de ne pas être en bons termes avec son voisin israelien.



  • cedricx cedricx 3 juin 18:00

    Pour la Mémoire ! excellent article. 



  • cedricx cedricx 3 juin 17:53

    oh pardon je viens de voir que êtes marocain, et que donc votre article s’inscrit dans la droite de la propagande maladroite du Maroc (je connais sur le bout des doigts les trois pays du maghreb où j’ai très longtemps travaillé et où j’ai de nombreux amis) un peu d’objectivité ne vous fera pas de mal cher monsieur !



  • cedricx cedricx 3 juin 17:47

    Lorsqu’on dit junte militaire, on pense à un pays gouverné par des militaires avec des soldats partout, un peu comme le Maroc où le roi est le chef des armées et chef d’état major et où les militaires sont partout pour faire régner l’ordre comme ce fut le cas lors du confinement de 2020, or lorsque vous allez en Algérie c’est tout le contraire qui saute aux yeux, aucun militaire dans le gouvernement ni dans les rues, l’Algérie n’est ni plus ni moins autoritaire que les autres pays arabes qui pour le coup ont les militaires directement à la tête de l’état comme monsieur Sissi qui est reçu en grande pompe à L’Elysée. L’Algérie est un grand pays, le plus puissant de la région, rien ne peut se faire dans cette région du monde sans elle, les grands de ce monde la courtise et à raison, si la France ne prend pas sa place dès maintenant elle ne pourra plus le faire une fois que les anglo saxon s’y seront installés durablement et ne parlons pas des russes et Chinois qui ont compris depuis longtemps l’importance de ce pays pivot et incontournable.



  • cedricx cedricx 5 février 18:53

    @Amanite phalloïde  oui ? mais qu’est donc Israel pour décider de ce qui se passe chez les gens ? je pense que ses dirigeants ont oublié que nous les avons créé pour qu’ils soient nos yeux et nos oreilles au moyen orient, dans qq décennies le pétrole n’aura plus cette importance stratégique qu’il a aujourd’hui et en perdant cette dernière Israel aussi n’aura plus de notre part cette compréhension bienveillante que nous lui portons, elle redeviendra ce qu’elle est un petit point sur la planète.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité