• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cedricx

cedricx

Bonjour je suis Cédric, fervent lecteur d'Agoravox, 42 ans, originaire d'Annecy 74.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 667 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cedricx cedricx 19 janvier 08:14

    @HELIOS oui ? vous avez vu ça où ? au Maroc ? je connais parfaitement les pays d’Afrique du Nord pour y avoir enseigné et très longtemps résidé, l’Algérie est le pays le plus ouvert et le plus cultivé dans son ensemble de toute la région, inconnu de la majorité des français, il est entrain de tout doucement mais très surement glisser dans le giron anglophone, et nous nous continuons à nous gargarisé d’anciennes rancours et de fantasmes qui font bien rire les concernés.



  • cedricx cedricx 19 janvier 08:00

    @binary
    oui j’ai lu l’article d’un historien anglais qui rapportait qu’avant la colonisation la majorité de la population algérienne était alphabétisée à contrario de la totalité de la soldatesque qui débarqua à Alger qui étaient des ignares assoiffés de sang pret à reproduire le génocide qu’ils avaient perpétré en Vendée auparavant.



  • cedricx cedricx 19 janvier 07:50

    C’est hélas une tendance mondiale pas specifique à L’Algérie !



  • cedricx cedricx 15 janvier 16:23

    À ma connaissance, il n’y a pas encore de théorie du complot au sujet de sa mort, ce qui est très étrange ; que fabriquent-ils ?

    vous êtes bien étourdi ! j’ai toujours entendu dire que c’était Miterrand qui avait fait intervenir un personnage de tous les mauvais coups ( qui faisaient d’ailleurs dissoudre ses opposants dans de l’acide) : Hassan 2 du Maroc, qui ne pouvait rien refuser à l’Elysée qui le maintenait sur son trône, et donc qui avait provoqué le funeste accident d’hélicoptère, bref c’est ce qui s’est toujours raconté à droite à gauche.



  • cedricx cedricx 15 janvier 15:12

    En fait ce phénomène assez récent chez les algériens a été importé de chez leurs voisins marocains et tunisien qui ont histoire beaucoup plus ancienne en matière d’émigration clandestine par bateau, au début les passeurs étaient de ces pays là avant que les gens du pays ne prennent le relais, Il faut dire que des pays comme l’Italie en appelant à renouveler la population par l’apport de main d’oeuvre étrangère créé des appels d’air où s’engouffre tous les désoeuvrés du Sud, c’est aux autorités des pays européens de faire preuve de fermeté et de renvoyer sans état d’ames tous les illégaux, c’est à ce prix que cessera cette histoire. Déjà que l’Espagne est envahi par un nombre incalculable de marocains qu’elle ne peut pas entretenir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité