• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chichile

Chichile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chichile Chichile 3 novembre 2007 14:08

    Vous aussi, vous pensez que le vote NON français est plus méritant que le OUI d’autres pays.

    Elle est belle, votre démocratie. En fait, j’en veux pas, de votre état totalitaire monopenséiste.



  • Chichile Chichile 3 novembre 2007 14:07

    « les Eurocitoyens »

    Qui sont donc, ces Eurocitoyens, que l’on nous sert à toutes les sauces ?

    Chichilke, fatigué de voir des citoyens partout, on se croirait revenus à la Terreur, bon sang...



  • Chichile Chichile 3 novembre 2007 14:05

    mon vieux (je peux vous appeler mon vieux ?), on se calme, parce que votre commentaire est totalement inutile et n’apporte rien au débat, juste à vous faire passer pour une x cité du clavier qui se lache, comme il faut.

    Si vous avez des choses à dire, allez-y, mais épargnez-nous, je vous prie, les lapidatoires phrases à l’emporte-pièce, et faites nous donc part de vos réflexions, car j’avoue que je peine à trouver quelque argument de valeur dans toute cette mélasse. La même soupe que par le passé.

    Ah, et je pense bien que certains ne manqueront pas de gentiment m’indiquer que je peux me dispenser de lire, si cela ne m’intéresse pas, ou que je trouve cela roboratif. A ceux-là, merci de m’expliquer le sens que vous donnez au mot « débat » (sachant que je refuse le principe que l’on ne peut débattre qu’avec des gens qui sont d’accord avec soi même, c’est un odieux mensonge).



  • Chichile Chichile 3 novembre 2007 13:49

    « Vous savez très bien que les élus n’ont pas un mandat impératif et que même ceux qui, par exemple, ont voté Sarkosy (ce qui n’est pas mon cas je vous rassure...)peuvent ne pas être d’accord avec TOUS les points de son programme et de ses intentions. »

    Ah ben zut, moi qui pensait que nous étions dans un état fasciste où il fallait obéir aux ordres. Comme quoi, tout arrive, hein.

    Vous n’en serez pas à une contradiction près, non plus.



  • Chichile Chichile 3 novembre 2007 11:40

    Vous voulez consulter un peuple qui bouffe de la StarAc à longueur de journée, dont la vie est cadencée par les coupures de pub pendant ses émissions favorites, un peuple qui ne réagit bien souvent qu’avec ses tripes,qui aime le sang à la télé ou dans ses lectures, le sang et le sexe à tous les étages, tout en jouant les tartuffes, ce peuple que l’on flatte à longueur de journée pour ses plus bas instincts ? Vous parlez bien de ce peuple là ?

    Oui, cela peut paraitre méprisant, mais je réfute la thèse qui consiste à laisser le peuple décider par lui même, car il en est incapable ! N’allez pas me dire que c’est faux, car il faudra me démontrer que le peuple est capable de comprendre la complexité de notre monde, et donc de prendre les décisions qui lui seront favorables, à lui.

    Apportez-moi la preuve que le peuple, que dis-je, le Peuple sera capable de faire abstraction de toute manipulation, qu’il sera capable, ce Peuple, de comprendre ce qu’on lui demande, qu’il sera capable de voir au delà de la question les éventuelles compromissions qu’il devra faire, s’il est capable de comprendre les tenants et aboutissants de ce sur quoi on lui demande de se prononcer, s’il saura s’extraire des raccourcis lapidaires (sarkofacho ou gauchobobo). Vous n’y arriverez pas.

    Vous glorifiez le Peuple comme une entité savante, alors que ce à quoi vous aspirez fondamentalement, c’est de le faire décider dans le sens de l’histoire qui vous arrange, et tant pis s’il faut lui mentir un peu, c’est pour son bien, à ce peuple qui,au fond, n’est pas capable de décider pour lui même.

    Vous n’avez pas l’impression que le mépris, il vient finalement de vous, en refusant au peuple ce que vous réclamez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv