• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Misstic81

depuis 46 ans , je cherche à comprendre ce monde dans lequel j'ai atterri ; et j'avoue que ce que je comprends de mieux en mieux ne me réjouit pas...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 8 37
1 mois 1 2 14
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Misstic81 25 juin 08:39

    @jymb les militants contre cette autoroute ont proposé depuis des années un plan B avec aménagement de la Route nationale (devenue Ex depuis) existante. Un très bon rapport , qui permettait d’améliorer la sécurité tout en préservant les terres agricolesou prairies naturelles, et maisons d’habitations. Ce rapport n’a même pas été pris en compte par les élus. Seule leur façon de voir trouve grâce à leurs yeux.



  • Misstic81 25 juin 08:34

    @PascalDemoriane L objectif de cette adresse n’était pas d’avoir une promesse pour avoir ma voix ; mais juste une expression citoyenne dans le cadre du « qui ne dit mot consent » ; car ces élus se comportent comme si leurs désirs de puissance, de vitesse, d ’aménagement du territoire étaient partagés par toute la population. Ce n’est ps le cas. De plus cet élu se permet de jeter l’opprobre sur les militants anti-autoroute.en les mettant le plus à la marge possible en les traitant d’ultra-gauche. Nous ne sommes pas à la marge, sommes tous engagés dans la société, et sommes le vivant qui se défend.



  • chouette athena 8 mai 2011 10:33

    Les nombreux commentaires qu’inspire cet article font froid dans le dos !

    que ben laden soit mort depuis 10 ans ou il y a une semaine ne change rien au fond : la phrase « justice est faite » n’a pas lieu d’être dans une société qui se veut civilisée et démocratique.
    La justice est rendue après un procès équitable , qui sert non seulement à protéger les accusés des véléités de l’âme humaine , mais aussi à éclairer les faits , discerner les mobiles des crimes ou délits mis en accusation . Ceci dans le but non seulement de punir mais d ’analyser ce qui est bon pour l’individu et la société , et ce qui leur est nuisible, afin que les consciences évoluent et que choses ne se reproduisent pas dans leur horreur.
    C’est heureusement ce qui a été fait après la dernière guerre mondiale , les nazis ont été traqués dans le monde entier puis jugés , pour que leurs crimes soient connus et reconnus comme tels par le monde entier.

    Pour les crimes d’AlQuaida , ce ne sera pas le cas , et tel n’est pas la voix choisie par les gouvernements démocratiques ; il serait bon de se poser la question d’un tel comportement .< pourquoi ne souhaitent-ils pas de procès équitables et publiques ? >

    à moins que nos sociétés ne soient revenues à une véritable barbarie d’avant même les épisodes tragiques des cow-boys et des indiens , de la colonisation de l’amérique par Christophe colomb , des guerres religieuses du moyen-âge (« tuez-les tous et Dieu reconnaitra les siens ! » )



  • chouette athena 3 novembre 2010 22:41

    merci Camélia de ce lien très interessant ;( plus généralement, merci de nous faire découvrir le site actuchomage.)
     Plus on avance, plus on comprend de quels ressorts sont les aides qu’accorde ce gouvernement aux plus pauvres...



  • chouette athena 26 octobre 2010 22:29

    merci de ces précisions.
     Ce monsieur a sû rendre vivante la nature qu’il avait devant les yeux aussi bien avec les mots qu’avec le dessin ou la sculpture. Que la nature soit vivante , c’est ce que l’on oublie beaucoup trop souvent. Naturaliste, il l’était , humaniste il l’était aussi car il avait compris que la place de l’homme sur cette Terre est de faire partie de la Nature tout en laissant toute sa place à tout ce qui n’est pas lui.
    Ses livres mériteraient d’être réédités.


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Demain les élections, après-demain l’enfer ?

Publicité



Palmarès

Publicité