• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2965 0
1 mois 0 26 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 22 octobre 2013 12:48

    Bravo !!

    C’est comme cela pour toutes choses dans les médias, certains ont décidé de gérer par la méthode Coué. Ils ne font qu’enfumer les gens. Ils nous prennent pour des crétins !!

    Les professionnels doivent rectifier ces journalistes qui prennent des ordres au lieu de faire leur métier qui consiste à dire la vérité après s’être assuré de la véracité de l’information par la preuve rationnelle. Les journaux doivent être séparéss des différents pouvoirs.

    Il faut arrêter la « psychologie de pouvoir » qui consiste, dés qu’il est pris la main dans le sac, à accuser vers l’extérieur. Par exemple, quand on parle d’espionnage, on accuse de suite les américains pour éluder ce qui se passe chez nous. Quand quelque chose est un succès , le pouvoir tente de s’approprier le mérite par tous les moyens quand cela s’oppose à leur pouvoir, ils tentent de le sabrer ou de le coopter, ils essaient aussi de transformer en succès leurs foirages comme dans le cas présent. C’est la politique de la gagne contre la vérité qui tue les esprits à terme. Ces « gagneurs dans l’esprit » sont des pasteurs insensés (Zacharie 11.16). Ce n’est pas le problème de l’EPR en soi, tout projet à des aléas, mais d’une communication en contre vérités. Les personnes qui disent la vérité sont des pasteurs qui font paître le troupeau.

    Cette gestion de la communication s’appelle depuis la nuit des temps : UN GROS MENSONGE. On donne des fessés aux enfants pour cela.

    L’appropriation forcée s’appelle depuis la nuit des temps : UN VOL OU DE L’ESCROQUERIE. On punit sévèrement les enfants pour cela.

    Accuser les autres quand on est prit en train de tricher s’appelle depuis la nuit des temps : UN ACTE DE LACHETE. On met la honte aux enfants pour cela en révélant la vérité.

    La démocratie pour toutes choses oblige à la conquête des esprits, c’est l’origine du problème. Tous les professionnels qui connaissent la vérité doivent ridiculiser tous ces articles stupides. Le PDG d’EDF doit recevoir un sérieux avertissement... il enfume... il doit réformer l’état d’esprit.

    L’énergie nucléaire est une énergie de transition sans doute pour encore quelques dizaines d’années mais elle est vouée a totalement disparaitre. Dans un siècle, on n’en parlera plus mais la science des atomes restera très utile notamment pour les propriétés magnétique. Il va y avoir du boulot pour la Hague pour recycler la filière.

    Même pour un réacteur stellaire, le nucléaire est inutile. Le vaisseau « entreprise » de Star-Trek est très joli mais ce sera plutôt en forme de cigare. Pour l’atmosphère, ce sera plutôt en forme de soucoupe. Contraintes physique... Mais zéro pollution, zéro radioactivité, ne consommant aucune ressource extérieure donc l’énergie est inépuisable et gratuite.

    Le « gagneur » d’aujourd’hui, parce qu’il enfume les esprits et détruit la vérité, aboutit finalement à la ruine matérielle. C’est en réalité un pasteur insensé du troupeau de brebis, « il n’ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines ; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu’aux cornes de leurs pieds ». Ce n’était pas évident « d’être en vérité » plutôt que « gagneur » du fait des ressources limitées mais c’était quand même une erreur.

    Il faut être « en vérité » ce qui épanouira la vie matérielle laquelle enrichira l’esprit en retour. Pour l’instant, les pasteurs insensés doivent redevenir humains ou dégager, ils sont capables de transformer un rêve d’abondance en tyrannie pour garder leur pouvoir sur les esprits.

    La spiritualité coiffe la connaissance qui l’épanouit en retour par une meilleure compréhension de la réalité

    La vérité coiffe la matière qui l’épanouit en retour par des solutions de développement écologique pour allez de l’avant dans la vie, ce qui est le vrai sens de « gagner » et non cet invraisemblable esprit de « tueur de l’esprit » qui amène les âmes à se damner elle mêmes.



  • christophe nicolas christophe nicolas 21 octobre 2013 22:44

    L’échographie, c’est des ultrasons...

    le problème est une question de portée, de fréquence et d’interférence.

    La portée c’est en 1/r et non en 1/r² comme on l’apprend à l’école. Oui, je sais, l’école est construite comme les grades de la Franc maçonnerie. C’est une question de domination et de pouvoir alors que ça devrait une question de vérité. Du coup, la portée est loin d’être négligeable.

    La fréquence est importante car l’émission et la réception des photons marchent comme une clé dans une serrure.

    Les interférences sont importantes parce que ce n’est pas une question d’énergie mais de modification du signal. Clairement, certaines personnes sont allergiques, clairement, une femme au premiers jours de sa grossesse est à protéger , clairement, des espèces animales n’aiment pas les ondes crées par l’homme.

    Remarquez que l’orientation des moments magnétiques par des rotations mécaniques à l’origine des champs antigravité ne posent pas ces problèmes. il faut juste éviter une trop grande puissance risquant d’endommager des structures sans degrés de liberté de mouvement comme pour les roches.



  • christophe nicolas christophe nicolas 21 octobre 2013 21:54

    1 oui par l’antigravité

    2 Oui absolument nécessaire d’aller vers des maisons bien isolés et autonomes en énergie avec des celliers des réservoirs d’eau

    3 Inutile vous pourrez démontez les barrages et laissez les rivières redevenir à l’état naturel

    4 internet est à réserver à la spiritualité et à la connaissance mais ne doit pas gérer des systèmes nécessaire à la vie.

    5 Le transport se fera par des véhicules antigravité comme les fameuses soucoupes, et à cheval pour les courtes distances mais les grandes routes seront supprimées ainsi que les trains.

    Voila le futur le reste n’est qu’une projection fantasmagorique d’industriels qui ne comprend rien à la science, ne vous inquiétez pas ils auront du travail, il y a une flotte stellaire à bâtir... A oui, les moteurs pour le bond spatial, ça c’est mon secret... c’est fort simple mais la mise au point nécessite la croix glorieuse de Dozulé.

    Si le seul centre d’essai est en France, vous avez compris que votre destin est dans les mains de l’évêque de Bayeux.



  • christophe nicolas christophe nicolas 20 octobre 2013 19:54

    C’est vrai, on peut breveter la vie, chouette, moi j’ai fait la « théorie de l’intrication » alors je vais toucher des Royalties sur tout ce qui utilisera mes théories :

    Tous les voyages spatiaux

    Tous les systèmes antigravité

    Tous les systèmes de production d’énergie propre utilisant l’antigravité

    Toutes les utilisations thérapeutiques

    Toutes les économies réalisées dans plein de domaines comme la recherche astronomique et nucléaire...

    etc, etc, etc...

    Sinon vous devriez acheter une machine de John Searl et y exposer des semences non traitées par le génie génétique, je pense que vous allez améliorer les rendements sans rien débourser, sauf à moi mais j’ai horreur des papiers. Si ça marche, vous m’offrirez le gite et le couvert gratos quand je passe...



  • christophe nicolas christophe nicolas 20 octobre 2013 15:57

    La France ne s’éteint pas, mais on l’éteint.

    Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il y a des dizaines années, des gens bien intentionnés ont décidé de faire de la France un pays de « gagneur ». Ces gens de peu talent ont décidé de surveiller ceux qui en avait pour coopter les idées, les développer et les exploiter pour le bien de leur pays. Petit à petit, cela a créé des réseaux où tous les gens qui avaient du talent se sont vus surveillés à leur insu par des gens sans scrupules mais tenant le discours du combat pour la France. Avec les développements de la technique, cela a tourné à l’espionnage classique grandement facilité par l’informatique. Ca fait pêchu, ça fait patriotique, ça mange des petits fours, ça ce sert les coudes, ca copine, ca flingue les chrétiens parce que c’est des faibles et des bons à rien, ça se sert les bonnes parts, ça trouve des boucs émissaires... bref ce sont des parasites de l’esprit. Lorsque vous avez une bonne idée et que vous vous retrouvez avec plusieurs de ces gusgus sur le dos, voilà ce qui se passe...

    D’abords, ils se battent pour s’approprier l’idée qu’ils n’ont pas et ne comprennent pas

    Dès qu’ils peuvent la voler, ils sortent l’idée créant de la confusion et compromettant ceux à qui ils la portent car ils ne la comprennent pas

    Ils isolent celui qui à l’idée parce que les méthodes sont inavouables et foutent le bordel dans sa vie car ils réfléchissent à l’inverse des gens de talent.

    Ils manipulent psychologiquement la personne pour obtenir des résultats, la retardant pour la forcer à aller dans le sens de leurs propres intérêts matériels.

    Si la personne sort des résultats extraordinaires, ils sont pris au piège de leur magouille, veulent lui faire accepter ce système pour se dédouaner mais les gens qui ont du talent ne fonctionnent pas comme eux, c’est pour cela qu’ils ont du talent donc ils n’acceptent pas car ils sont conscients des enjeux.

    Les piégeurs construisent alors un monde de contre vérité pour convaincre ceux qui observent que leurs intentions étaient honnêtes alors qu’ils méritent tout simplement d’être mis en prison pour plusieurs années afin de ne plus nuire

    Les abrutis ne veulent pas être traités d’abrutis alors ils renforcent le contrôle par une coercition mentale car ce sont des pédophiles de l’esprit qui ont les c... à la place du cerveau et le cerveau à la place des c....

    A la fin, tout se bloque et la France est plantée. Les gagneurs plantent la France. Pourquoi donc ? Ca parait illogique...

    Gagner c’est prendre l’autre pour un ennemi, c’est vouloir la guerre et cela mène à la guerre civile qui appauvrit toujours une nation. Que veut-on ? On veut grandir et cela passe par l’esprit puis cela rejaillit dans le monde matériel. Qu’est-ce qui fait grandir l’esprit ? Les découvertes et donc la vérité. « Mon royaume n’est pas de ce monde » parce que la vérité préfigure ce monde, elle préfigure la grandeur... « Gagner » préfigure la mort car ce sont des tueurs de l’esprit dont les armes détruisent la vérité.

    L’esprit gagner fait mourir matériellement. L’esprit de vérité fait gagner matériellement.

    Donc, ces gens qui ont organisé la France comme un gigantesque réseau de surveillance où tout se fait par un parrainage à l’insu des gens est une idiotie. C’est en fait du vol organisé par des imbéciles imbus de d’eux même qui détruisent tout.

    Voila ce qu’on a fait de la France, j’ai largement exposé la solution qui consiste à rechercher la vérité, Dieu étant la première vérité et son mot d’ordre étant « allez de l’avant » et faites preuve de bonté.

    Il faut détruire ce système de surveillance, revenir à de saines relations et changer de comportement. Il faut vouloir la vérité donc la grandeur pour Dieu et cela rejaillira sur la France. On doit donc changer la constitution pour y inscrire Dieu ce qui un excellent argument pour reprendre son autonomie. Dieu passe avant l’Europe et personne ne peut dire le contraire au nom de Dieu, c’est imparable et ça fait tache d’huile ce qui permettra de ne pas trop nuire aux relations commerciales du moment qu’elles sont équilibrées et ne nuisent pas à autonomie de chacun.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv