• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 812 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Claire29 Claire29 28 mars 2018 13:02

    On apprend que« L’auteur des attaques terroristes dans l’Aude qui ont tué quatre personnes devait reprendre contact avec les services du ministère de l’Intérieur pour fixer une date de rendez-vous »
    On croit rêver quand on lit ça !
    Les services du ministère de l’intérieur prennent moins de précautions quand il s’agit de faire la chasse à des mouvements pacifiques !
    C’est ainsi que « sans qu’aucun délit ne soit constaté, et en dehors de toute décision d’un juge, la gendarmerie a obtenu de l’hôtel Kyriad de Laval (Mayenne) qu’il annule la présentation d’un documentaire sur la « guérison » que devait organiser le Cercle des Amis de Bruno Gröning le 26 novembre 2017. »

    http://www.coordiap.com/press3057-la-miviludes-censure-le-cercle-des-amis-de-bruno-groning-calomnie-par-la-presse-et-sur-tweeter.htm
    Au « pays des droits de l’Homme »,les fichés S qui préparent des attentats ont plus de droits et sont plus en sécurité que des citoyens pacifiques qui font des documentaires inoffensifs sur la guérison !


  • Claire29 Claire29 26 mars 2018 12:39

    @pemile
    Et vous,que faites-vous si ça vous arrive ?



  • Claire29 Claire29 25 mars 2018 19:50

    @foufouille

    Je ne connais aucune des pratiques citées dans cet article !
    Compléments alimentaires,B complexe,vitamine C,voilà comment je me guéris,j’évite les médicaments X et Y de l’industrie pharmaceutique qui me rendent malade et si des malades ont pu être guéris grâce à la « magie » d’une médecine parallèle,je dis tant mieux pour eux !
    Chacun est libre de choisir la médecine qui lui convient !


  • Claire29 Claire29 25 mars 2018 17:58

    @foufouille
     Des médecines parallèles ont guéri la fille de norbert gabriel,non mais,quel scandale Foufouille !

    Il faut absolument leur interdire de guérir des enfants,les arrêter,les juger,les condamner et les mettre en prison pour avoir osé guérir une enfant de 10 ans et sans doute d’autres ainsi que des adultes !


  • Claire29 Claire29 24 mars 2018 15:28

    @Christian Labrune
    Beaucoup d’obscurantisme aussi dans la médecine conventionnelle qui fait plus de victimes que les médecines alternatives,en voici un concentré,rien n’est inventé,hélas,c’est bien réel et bien plus dramatique que les exemples du « pire charlatanisme » cités dans cet article sectaire !

     « Il y a un lien frappant entre fusillades dans les écoles et les médicaments psychothérapeutiques, également connus sous psychotropes. Considérez ces exemples : • Toby Sincino, 15 ans , qui a tiré deux enseignants et s’en 1995 à son école Caroline du Sud, était sous l’antidépresseur Zoloft. • Kip Kinkel, un adolescent Oregon qui a assassiné ses parents et a procédé à une fusillade rampage à son école secondaire en 1998, a tué deux et blessé 25 alors qu’l prenait du Prozac. • Shawn Cooper a tiré deux coups de fusil de chasse en 1999 à son école secondaire Idaho sous antidépresseur. • TJ Solomon, Jr. avait 15 ans quand il a tiré six camarades de classe à Atlanta en 1999. Il prenait de la Ritaline et a également été traité pour la dépression. • Eric Harris a été l’ un des assaillants à Columbine High School dans le Colorado en 1999. son autopsie a révélé un niveau thérapeutique de l’antidépresseur Luvox dans son système. • Jason Hoffman blessé cinq personnes avec un fusil de chasse à son école secondaire en Californie en 2001 tandis que sur deux médicaments antidépresseurs, Celexa et Effexor. • Jeffrey Weise, un étudiant à l’ école secondaire de Red Lake dans le Minnesota, a tué 10 et blessé sept en 2005 , tandis que le Prozac . • Matti Saari, un étudiant en Finlande, tiré et tué 10 personnes avant de se suicider à son université en 2008. Le ministère finlandais de la Justice a indiqué plus tard , il prenait un antidépresseur et un médicament anti-anxiété. • Steve Kazmierczak a tué six , y compris lui - même à la Northern Illinois University en 2008 alors qu’il avait pris l’antidépresseur Prozac. • Tim Kretschmer assassiné 15 étudiants et enseignants de son école secondaire en Allemagne en 2009, ensuite suicidé. La police a déclaré Kretschmer prenait des ordonnances pour traiter la dépression. A Fox Nouvelles entrevue 2002 Cory Baadsgaard jette une certaine lumière sur l’état mental possible de ces criminels etc. »
     La liste ne cesse de s’allonger !
    Sans parler du copilote Andreas Lubitz qui a entraîné dans la mort 149 personnes,on sait qu’il avait un lourd passé psychiatrique et de prescription de psychotropes dont on trouve la liste ainsi que leurs effets secondaires dans cette brochure ici :
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv