• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clamavit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clamavit 15 décembre 2011 14:14

    Excellent article, même s’il peut paraître un peu long pour les non initiés et ceux qui n’ont jamais été ni grippés ni influencés. Le H5N1 a certainement tué plus que les quelques centaines d’hospitalisés, généralement trop tard et dans des hôpitaux mal équipés. La majorité de ses victimes sont de jeunes enfants employés à nourrir la volaille et à enterrer les cadavres lorsque la grippe HP (hautement pathogène) tue. Pour le H5N1 trafiqué, il se peut qu’il soit tellement transmissible et mortel qu’il n’irait pas loin en pays « civilisé ». Nous ne sommes plus au temps de la grippe espagnole. Mais bien sûr, il ferait des dégâts dans les tiers-monde à forte densité d’une population circulant sans masque ou sans cache-nez.



  • clamavit 20 décembre 2010 19:38

    Article dense et complet qui résume bien la situation. Une simple remarque au sujet DES grippes aviaires. A part celle à H5N1, véritable « peste », la plupartt sont de simples grippettes, parfois sans symptômes cliniques, même chez les oiseaux. Elles servent néanmoins de pretexte à des refus d’importation à conséquences économiques.



  • clamavit 1er décembre 2009 19:34

    Si je comprends bien, au niveau 6, plus de campagnes électorales, et à 6 et demi, on votera uniquement par correspondance ou dans les gymnases



  • clamavit 15 août 2009 14:59

    et si Président, Premier Ministre, Président du Sénat, attrapent la grippe en même temps, et sont consignés masqués 5 jours dans leurs appartements privés, a-t-on prévu quelque chose ?



  • clamavit 18 mai 2009 16:32

    L’heure d’été est un magnifique exemple d’incurie franco-européenne. François Mitterand n’a pas voulu y toucher, malgré le rapport critique de Ségolène Royal. Alain Juppé a essayé maladroitement d’y remédier, alors qu’il lui suffisait de remettre Paris à l’heure de Londres, sans avoir besoin de demander la permission à Bruxelles. C’est ce qu’a fait le Portugal, plus astucieux que nous. Depuis les années 80, on sait que le bilan européen de l’heure d’été est incertain sur le plan énergétique. Il est franchement négatif dans d’autres domaines. Chaos pour les transports selon les Chinois. Impensable pour les Japonais, le pays du soleil levant. Dérangeant pour les pays musulmans, surtout en période de ramadan...Les Brésiliens, à cheval sur deux hémisphères et trois fuseaux, y perdent leur portugais ! Aux USA, Bush avait pris en 2007 comme prétexte fallacieux l’extension de la période été de quatre semaines, pour s’excuser de ne pas signer les accords de Kyoto en prétendant que c’était sa façon d’aider la planète à moins se réchauffer. Depuis, des rapports au Canada et aux USA, montrent que l’heure d’été accroît chez eux la consommation d’électricité et de carburants. On le savait déjà...Plus de chauffages d’appoint en intersaison, plus de climatisation, plus de carburants pour aller faire un tour en bagnole le soir. L’heure d’été, contrairement à ce qui est encore prétendu officiellement, entrave le développement durable.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv