Le mode de consommation et la pollution est depuis trop longtemps au cœur des débats, alors que la solution est toute simple et nous la connaissons depuis toujours : les transports doux. Aujourd’hui en France, nous remarquons un changement radical des (...)
1863 visites 7 jui. 2022 | 27 réactions | Clarisse Nicolet + Partager