• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 30 novembre 2011 12:42

    @ Danie : Raison de plus pour signer les pétitions



  • Clojea Clojea 29 novembre 2011 16:49

    Oui, mais les conneries avec eux sont sans limites.... Malheureusement



  • Clojea Clojea 29 novembre 2011 16:37

    @ rienafoutiste : C’est tout à fait ça. Les patates seraient « utiles » aux survivants. Savourez bien vos pommes de terre quand même et merci de votre passage.



  • Clojea Clojea 29 novembre 2011 11:00

    @ Deneb : Je ne vois pas du tout ce que votre commentaire vient faire dans ce débat. Vous attaquez pêle mêle le bio, les religions, la scientologie, et vous sortez soi disant un scoop sur le fait que je soutiens la scientologie.
    Primo, j’écris des articles et des commentaires par conviction, par choix, et je ne roule pas pour un mouvement quelconque.
    Secundo, j’ai lu divers ouvrages d’Hubbard, le fondateur de la scientologie, et je n’ai rien trouvé dans ses écrits qui soit contraire au bon fonctionnement de la société. Qu’il y ait eu des dérives de certains membres (et encore, cela reste à prouver) n’engagent qu’eux et pas le mouvement en question. On peut condamner des gens pour des comportements délictueux, mais c’est trop facile de condamner un mouvement en entier.
    A ce compte là, il n’y aurait plus de mouvements valides sur cette planète
    Tertio. Vous avez un compte à régler semble t-il avec la mort de votre père, à cause du bio. Franchement, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de votre histoire, mais il me semble inutile de pratiquer un amalgame qui ne résoudra rien. Le cancer est une maladie grave qui nécessite des soins médicaux. Libre à la personne de compléter les soins médicaux avec du bio. Je ne vois pas ou est le problème.
    Bien sur, les comportements extrêmistes sont négatifs, comme dans tout.
    Quatro. Que vous ayez envie de me prendre pour cible pour satisfaire votre rage contre le bio, les religions et je ne sais quoi, c’est votre problème, mais je pense que vous faites fausse route. Je ne suis pas la bonne cible, et ce que j’essaye de dénoncer à travers mes écrits, relève de mes convictions personnelles et n’engage que moi.
    En conclusion, si vous êtes prêt pour un dialogue constructif, moi aussi. Dans le cas contraire, écrivez un billet pour exprimer votre rancoeur et vous vous sentirez (peut être) mieux.



  • Clojea Clojea 28 novembre 2011 18:47

    Et quand bien même il y aurait des emplois en moins à « cause » du retrait du nucléaire.... Je ne vais pas pleurer, ni plaindre ce fait. Tout comme je ne pleurerais pas si du jour ou lendemain les usines d’armement fermaient et qu’il y ait pleins de chomeurs.
    Il y aurait d’autres emplois créés qui iraient dans le sens d’une société plus saine.
    Merci à l’auteur

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv