• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 13 août 2011 11:15

    @ Tall : C’est exactement ça, pas mieux. Merci de votre passage



  • Clojea Clojea 12 août 2011 17:36

    Bonjour. C’est bien cet article, et de toute façon même si pas mal de gens se contentent de suivre le mouvement docile du cours des choses de la vie, il est utile de continuer sans relache à dénoncer ce qui ne va pas, car au bout d’un moment cela porte ses fruits. Les idées évolutionnaires ont été créees par des individus ne ressemblant pas à une masse de gens, et elles ont finit par s’imposer. Témoin, entre autres, les restos du coeur créé par Coluche.



  • Clojea Clojea 12 août 2011 17:29

    Bonjour. Excellent article, et c’est complètement vrai, les politiciens sont a la solde des cartels mondialistes, des banskters, et des agences de notation.
    Une suggestion pour 2012, histoire de peut être commencer à changer la donne :
    - Voter pour un petit parti de droite ou de gauche au premier tour
    - Abstention massive au second tour, pour un désavoeu politique à grande échelle.
    - Ne par rater les législatives, voter pour des députés non inscrits, pour faire changer l’AN.



  • Clojea Clojea 11 août 2011 18:42

    Vous dites « ....un assisté ne vit pas aux crochets des autres mais avec les autres..... » Et bien non, décidément non. Un assisté qui se conforte dans sa position vit au crochet des autres. Tout comme Tapie, qui vit aux crochets des autres via le système. Comme dit Foufouille l’un est pêté de tunes, l’autre n’a que dalle.
    Mais, et j’insiste, sur le Mais, la conception du pêté de tunes et de l’assisté, est presque la même : Vivre aux crochets des autres, et c’est tout aussi lamentable.
    Si on a pas envie de bosser, on l’assume, seul, sans avoir recours à X aides. Si on est pêté de tunes, même chose, à quoi ca sert d’en avoir encore plus. Pour quoi faire ? Pour pêter dans des draps de soie ? Bof.
    Trop facile de se lamenter sur « Ah mon dieu les pauvres assistés et bla, bla, bla.... » Autant je suis prêt à aider celui qui veut s’en sortir et aller de l’avant, autant celui qui se complait dans les allocs, il peut toujours aller se faire voir. Idem pour les pêtés de tunes d’ailleurs.



  • Clojea Clojea 11 août 2011 17:53

    Quick et Mac Do, deux conceptions identiques de la mal bouffe et de la démagogie à outrance. Beurk et je dirais même plus beurk, au sens propre comme au figuré, j’aime pas la démagogie bobo du style Mac Do ou Quick.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv