• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 15 janvier 2011 18:57

    Salut Yvance. Merci pour le coup de gueule. Bravo aux courageux Tunisiens qui ont renversé ce dictateur. J’espère que pour ce peuple, un autre dictateur ne viendra pas prendre sa place. Car si un peuple peut faire une révolution avec manifestations et courage, il n’en reste pas moins vrai que n’importe quel arriviste peut faire main basse sur le pays. C’est assez facile car comme le peuple veut du changement, n’importe quel beau parleur pourrait se faire élire, et devenir aussi dur si ce n’est plus que le précédent. J’espère pour eux que ce ne sera pas le cas. Difficile car Ben Ali avait muselé toute opposition, donc qui peut prendre les rennes aujourd’hui ?



  • Clojea Clojea 14 janvier 2011 14:07

    C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi vous restez au PS. Vous répondez par ce que vous espérez le changer. Je ne voudrais pas vous décourager, mais vous ne changerez rien. Pourquoi ? Pour la simple raison que le PS est pareil que l’UMP, leurs membres sont trop occupés à essayer d’avoir des places dans le gouvernement et jouir d’une position priviligiée. Pouvoir et puissance. Tant qu’ils obéiront à ces critères, rien ne changera. Ils ont oubliés le sens premier du mot politique, qui veut dire comment gérer une nation et faire en sorte que le peuple soi content. Les politiques sont là normalement pour servir, pas pour se faire servir. La nuance est de taille.



  • Clojea Clojea 14 janvier 2011 14:00

    Pendant ce temps là, les véritables problèmes sont occultés. Plus c’est gros, plus ca passe, incroyable mais vrai.



  • Clojea Clojea 14 janvier 2011 13:58

    Oh hé hun bon..... huntox, huntolérant, hunbécile, huncompétent, hunconcevable, hunpropre à la consommation, mmmhmmm.... je suis en forme aujourd’hui, le tout appuyé par Vaseline Bachelot qui nous a enfoncé le vaccin.
    Bien vu Olivier. 2012, il est temps d’en finir. A plus. smiley



  • Clojea Clojea 13 janvier 2011 19:58

    Bonsoir Fergus. Merci pour cet article olfactif. Sympa. Pour les bons vins, j’adore d’abord humer, et découvrir les odeurs de fruits ou de bois. Un véritable plaisir.
    Sinon pour les amateurs, un morceau de comté, un verre de vin jaune du Jura, et des cerneaux de noix. Mélange intéressant d’odeurs et de saveurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv