• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0-

Clouz0-

Je suis Extraterrestre.
J’habite une petite planète du SSC (Système Solaire Citoyen).

Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre Terre : 
Vous les Humains, vous êtes notre Exemple et notre Idéal. Nous aimerions agir aussi sagement que vous le faites en toutes circonstances.
Nos résultats sont jusqu'à présent très décevants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler et à acquérir votre immense sagesse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 505 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Clouz0- Clouz0- 21 janvier 2022 18:44

    Pour faire avancer le schmilblick :

    76% des effets indésirables liés à un effet nocebo


    « Maux de tête, fatigue, courbatures... Nombreuses sont les personnes qui disent ressentir ces effets indésirables après s’être fait vacciner contre le Covid-19. Or, la majeure partie de ces effets indésirables pourrait être attribuable à l’effet nocebo et non pas au contenu du vaccin lui-même, d’après une étude publiée le lundi 18 janvier par des chercheurs américains [étude en anglais]. 

    L’effet nocebo est la version négative de l’effet placebo. De la même manière que certaines personnes peuvent ressentir un soulagement rien qu’en ingérant un comprimé, même s’il ne contient que du sucre par exemple, d’autres personnes ressentent systématiquement certains effets secondaires inscrits sur la notice ou dont ils ont entendu parler, que le traitement soit réel ou qu’il ne contienne aucune substance active.

    Les chercheurs américains ont donc souhaité quantifier cet effet nocebo après la vaccination contre le Covid-19. Ces scientifiques d’un hôpital de Boston, en lien avec l’université de Harvard, se sont intéressés aux déclarations d’effets indésirables de 45 000 volontaires impliqué dans douze essais cliniques de vaccination contre le Covid-19, tous vaccins confondus. Pour vérifier l’efficacité de l’injection, la moitié des volontaires ont reçu un vrai vaccin et l’autre moitié un placebo.

    Les résultats montrent que ceux qui n’ont reçu qu’une injection neutre ont quand même ressenti des effets secondaires dans les jours qui ont suivi l’injection. Après l’analyse de l’ensemble des données, ces chercheurs concluent que 76% des effets indésirables survenus après la première dose du vrai vaccin contre le Covid-19 sont dus à cet effet nocebo. C’est aussi le cas de 52% des réactions après la deuxième dose.

    Des effets indésirables induits par le stress

    D’après ces chercheurs, la majorité des effets secondaires ne sont donc pas liés au contenu du vaccin contre le Covid-19. Plus de la moitié de ces effets indésirables apparaissent parce qu’on s’attend à les ressentir. ll s’agit essentiellement de fatigue et de maux de tête. Mais ces effets indésirables ne sont pas imaginaires pour le patient ; ils sont bien réels.

    L’hypothèse des chercheurs est que c’est le stress ou l’anxiété qui induit cet effet nocebo. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il est moins important lors de la deuxième injection : ces chercheurs l’expliquent par une plus grande confiance des patients. D’où l’importance, concluent-ils, de la transparence de l’information - y compris sur cet effet nocebo - et de la qualité de la relation avec son médecin. » 



  • Clouz0- Clouz0- 19 janvier 2022 18:29

    @pemile

    « Cyrus est un ver qui va pourrir ce beau projet de journalisme complotiste » ?

    Oui, je sais, c’est une théorie qui peut sembler audacieuse, mais j’ai peur qu’il y ait un fond de vérité :
    Le complotisse de base est persuadé du sérieux de son discours, de la justesse de sa construction mentale. Il a besoin d’un écrin pour magnifier son propos et Agogo lui offre justement tout cela sur un plateau.
    Mais si l’autre gugusse de cyrus intervient trop souvent avec ses délires débiles que même un complotiste du bas de l’échelle finit par repérer...

    Alors, qu’esse qu’il se dit le complotisse ?
    Il se dit qu’Agogo n’est pas assez sérieux pour y exposer ses théories.
    Et il ne vient plus.
    Et nous on rigole moins.
    Et c’est bien dommage !



  • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 2022 17:59

    @doctorix, complotiste

    Excellent.
    Vous (et les vôtres), vous êtes trop forts ! 

    Ce sera donc le premier holocauste de l’histoire sans victime.
    Le premier génocide qui aura permis de sauver des milliers de vies.

    C’est captivant comme vous parvenez à retourner à ce point un terme, une idée, une volonté ou une philosophie.
    Je sais que vous êtes adepte de la terre plate, mais comme en plus vous marchez sur la tête, le monde dans lequel vous vivez est un prodigieux univers parallèle que vous nous permettez de côtoyer d’une façon encore plus immersive que ne le permettraient un excellent roman ou un film de science-fiction.
    Le départ pour la cinquième ou la sixième dimension est immédiat avec vous.

    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Je vous présente lilaluz qui pourra vous entraîner encore plus loin, jusque dans la 10ème dimension et vous « coacher » vers la Vérité Intérieure. Bon voyage !  smiley



  • Clouz0- Clouz0- 15 janvier 2022 10:42

    @goc

    Ah ??? 
    J’en déduis donc que vous êtes un ardent défenseur du très récent courant de philosophie de Francis Lalanne, ainsi qu’un opposé à la, certes plus ancienne, pensée socratique. smiley
    Même si j’en suis surpris (et c’est un euphémisme !), il m’intéresserait que vous puissiez développer les arguments qui vous poussent à dans ce choix.
    J’ai toujours soif d’apprendre !



  • Clouz0- Clouz0- 14 janvier 2022 19:53

    « En définitive la meilleure preuve des progrès de l’humanité c’est qu’en 2500 ans nous sommes passés de Socrate sur l’Agora à Francis Lalanne sur Facebook ! »

    Claude Malhuret, Sénat, 23 Juillet 2021

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv