• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0

Clouz0

Je suis extraterrestre. J’habite une étrange planète du SSC, le Système Solaire Citoyen. Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre terre et nous essayons d’agir aussi sagement que vous le faites, en toutes occasions. Nos résultats sont souvent surprenants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1338 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Clouz0 Clouz0 16 juin 2019 00:34

    Chouard est une anguille qui vous glisse entre les doigts avec tout ce qu’il faut d’ambiguité pour noyer le poisson et ne pas répondre clairement aux questions posées.

    Là, il s’est fait prendre à son piège, et l’ambiguité lui est retombée sur le coin de la figure.

    Bien fait pour lui.



  • Clouz0 Clouz0 15 juin 2019 19:28

    @Nicole Cheverney

    Vous êtes une comique, Nicole !
    Je vous sors des faits constatés, bruts (que je ne suis évidemment pas le seul à constater) et vous me répondez ... méthode Coué.
    J’attendais des explications et une analyse scientifique d’une autre tenue de votre part.
    Déçu je suis. Un peu léger, léger, tout ça. smiley



  • Clouz0 Clouz0 15 juin 2019 19:21

    Bof, Un article pour rien.

    L’auteur, pas plus que nous, ne sait rien de cette affaire, ni de l’implication éventuelle de la passagère dans la fuite de son copain ni de la réelle personnalité de l’auteur des faits.

    Monter en épingles quelques réflexions idiotes ou racistes, c’est tous les jours que l’on peut le faire sur pratiquement tous les faits divers.
    AgogosVox en est un bon exemple il me semble.

    Alors, aucune raison particulière de pondre un article généralisant sur le vent habituel.
    Si ce n’est pour se donner une posture, bien sur.



  • Clouz0 Clouz0 15 juin 2019 15:24

    @Nicole Cheverney

    Chaque matin, sur les 8km que j’ai à faire pour me rendre au travail, j’observe (distraitement) les voitures croisées et celles qui arborent fièrement le fameux GJ.
    Le GJ sur le tableau de bord c’est un acte de soutien assez facile.
    Pas besoin de se faire suer sur les ronds-points, pas besoin d’aller manifester, il suffit de laisser traîner un GJ et le tour est joué.
    Dans ma région, qui a été assez fortement sujette aux premières poussées de fièvre jaune, je comptais jusqu’à plus de 20 voitures ainsi décorées, par trajet. 
    Il m’arrive maintenant d’en croiser une, souvent zéro.
     ???
    Il faudrait demander à ceux qui ont enlevé ce GJ la raison pour laquelle il ne souhaitent plus être confondus avec les derniers GJ. Ce serait sûrement instructif.

    De ce petit sondage quotidien j’en tire la conclusion que le mouvement s’essouffle inéluctablement.
    Mais, en tant que spécialiste des chemtrails, vous avez peut-être une autre raison plus rationnelle pour analyser ce curieux phénomène ?



  • Clouz0 Clouz0 14 juin 2019 20:54

    @Nicole Cheverney, de l’UPR

    Chère Nicole, Bonsoir ! Je suis ravi de vous retrouver ici.
    J’espère que vous ne m’en voulez pas de ne plus aller commenter sous vos articles... depuis que vous m’en avez interdit l’accès !

    C’est donc avec un amusement certain que je lis votre prose qui n’avance strictement aucun élément probant, se contentant d’étaler les sempiternelles antiennes de l’UPR. (UPR qui aurait bien souhaité profiter elle aussi de sa part du gâteau GJ).
    Maigre gâteau qui a propulsé ce mouvement de 0,92 à 1,2 % ! 
    Dommage pour vous que ce mouvement de bric et de broc et ayant promu une sacrée foire aux slips des idées, soit doucement en train de s’éteindre (ce que tout le monde voit, sauf vous, apparemment) car c’était bien là le sang neuf dont Asselineau rêvait.
    Je peux donc parfaitement comprendre que vous ayez l’envie d’entretenir la flamme.

    Cela aura été tout de même la plus bizarre des révolutions de l’histoire de l’humanité. 
    Mais cette fois ce ne seront pas « les idées des Lumières » qui auront inspiré le mouvement, car, vous serez peut-être d’accord avec moi, il serait bien difficile de qualifier Drouet ou Nicolle de lumières  ! Avec des chefs comme ceux-là ...
    C’est donc une révolution loupée que l’on a vécu, au grand dam de Mélenchon et de votre gourou, Asselineau.

    Doublement loupée même car ce mouvement a finalement été très profitable à Macron pour les élections européennes. Le rejet des violences et la lassitude causée par ces interminables épisodes GJ hebdomadaires auront grandement poussé un pourcentage non négligeable d’électeurs, démocrates, à aller voter LREM. Résultat inattendu d’une agitation désordonnée qui avait pourtant sérieusement affaibli Macron dans un premier temps.
    Et donc c’est un amusant retournement de situation qui pourra vous sembler paradoxal mais qui indique clairement que beaucoup de français préfèrent la démocratie des urnes à aller casser des vitrines (ou des abri-bus) ou à vouloir taper du flic chaque samedi après-midi.

    Je vous souhaite un excellent samedi après-midi sur l’un des ronds-points où vous semblez voir notre avenir (et votre magnifique Victoire) se dessiner.

    Bien à vous,
    Clouz0

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv