• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0

Clouz0

Je suis extraterrestre. J’habite une étrange planète du SSC, le Système Solaire Citoyen. Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre terre et nous essayons d’agir aussi sagement que vous le faites, en toutes occasions. Nos résultats sont souvent surprenants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1226 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Clouz0 Clouz0 21 juillet 08:00

    @Fergus

    Bonjour Fergus,

    C’est toute la différence entre vous 2 (Gruni et vous), émérites journalistes citoyens, et moi simple lecteur.
    Vous avez des informations confidentielles que nous n’avons pas. Vous savez exactement de quoi Macron était prévenu et quand, vous savez comment et par qui les sanctions ont été prises, vous avez à votre disposition le verbatim précis de ce qui s’est dit, alors que moi je n’en sais toujours rien. 

    Bêtement, très certainement, j’imagine que le temps de cerveau disponible du président sur un tel sujet, alors qu’il est en déplacement à l’étranger, ne doit pas excéder 1 ou 2 minutes. Je me dis aussi que l’enquête de l’assemblée nationale me permettra d’apprendre ce que vous saviez déjà.
     
    C’est pourquoi dans ces cas là je m’en remets toujours à votre sage approche, surtout quand vous êtes d’accord, Gruni et vous.
     


  • Clouz0 Clouz0 20 juillet 17:49

     ???

    Je ne comprends pas pourquoi vous continuez encore à disserter sur ce sujet ?

    Je vous rappelle que Fergus et Gruni sont d’ « accort ».

    Et quand ils sont d’accord tous les deux, Fergus et Gruni, c’est donc la vérité vraie et il n’y a plus rien d’autre à en dire.

    La position officielle à gogo-rara-voxienne - position qui est, je le rappelle, citoyenne, indépendante et sans parti pris - cette position est donc :

    1 - C’est un scandale d’état, doublé d’une faute grave

    2 - Macron est tout éclaboussé et il doit démissionner (et se sécher)

    3 - Mélenchon doit le remplacer immédiatement.


    Voilà, Circulez, la messe est dite !


    Pour info, voici la copie du jugement officiel à-gogo-rara-voxien (19 juillet 20:45 - 20:53) ayant entrainé la destitution de Macron  :


    "Bonsoir Gruni

    Qu’un type comme Banalla ait pu s’en sortir avec une sanction dérisoire et garder son poste à l’Elysée est un scandale qui ne manquera pas - et c’est heureux ! - d’éclabousser Macron, soit directement responsable du maintien de cet individu, soit responsable d’avoir nommé dans son entourage des gens qui peuvent tolérer ce genre de dérapage. Une faute grave dans les deux cas !


    • Bonsoir Fergus
      D’accort avec toi, il y a bien faute grave qu’on a essayé de mettre sous le tapis. Pour l’instant les député la Rem ne se battent pas sur les plateaux télé pour défendre jupiter. De plus les citoyens ne supportent pas un traitement à deux vitesses, ils ont raison."


  • Clouz0 Clouz0 20 juillet 10:23

    @la Singette


    Dites voir « Monsieur la Singette », (drôle de pseudo !) si vous n’êtes même pas capable d’admettre les réactions amusées, humoristiques ou loufoques en réponse à votre article, sans bannir immédiatement les intervenants, c’est votre problème à vous, pas le nôtre.

    Il ne vous est jamais apparu que d’une réaction amusée (récréative selon votre terme) pouvait surgir d’autres réflexions plus profondes ?
    Je vous remercie donc de m’avoir banni (moi et d’autres) de votre fil pour 2 commentaires à l’humour absurde.
    C’est ainsi que je vois les choses : En cherchant à pousser certaines situations jusqu’à un paroxysme improbable, cela me permet souvent de pointer des raisonnements un peu boiteux.
    Vous aviez le choix des armes, vous pouviez me répondre, m’ignorer ou même me bannir (ce que vous fîtes) mais pourquoi si ce n’est par une sorte de prétention intellectuelle à penser que votre combat pour la nudité est tellement primordial et d’un tel intérêt national qu’il est strictement interdit de faire de l’humour à ce sujet.

    Moralité, je préfère largement les « textiles » qui savent rire, à des « culs nus » coincés dans votre genre.


  • Clouz0 Clouz0 15 juillet 12:07

    @Clouz0

    Oups, Je m’aperçois que j’ai oublié la banane* pour porter le portefeuille et la menue monnaie.
    * Portée suffisamment haut pour bien dégager le cul. 
    (La banane c’est mieux que la carte de crédit directement coincée entre les fesses).


  • Clouz0 Clouz0 15 juillet 11:36

    Attention, pour l’instant les naturistes avancent masqués !


    Ils s’habillent comme tous les autres pour mieux se fondre dans la masse. 
    Même l’auteur, pour son avatar, a choisi de se déguiser.

    Mais un jour ce sera la grande révolte des culs nus. 
    Ils se dévêtiront enfin pour aller faire leurs courses au Leader Price !

    Ils mettront tout de même des chaussettes et des chaussures pour ne pas se blesser les pieds, une écharpe en laine pour ne pas attraper un rhume, voire une casquette pour se protéger du soleil ou bien ils porteront un parapluie pour éviter de se mouiller. Mais ils garderont vaillamment le cul nu ! (Et c’est tout de même le plus important)

    Ils seront bien mignons dans cet attirail !  smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès