• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Comité Cicéron

Le Comité Cicéon est un groupe d’entrepreneurs, d’artistes et de fonctionnaires qui souhaitent introduire dans le débat public des idées nouvelles.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 306 106
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Comité Cicéron 22 avril 2012 10:58

    @ Tall, vraiment vousenchaînez les contre vérités, mais c’est normal vu votre orientation stalinienne :

     

    - la démocratie est plus sûr que d’autres régimes : oui sans doute, à condition qu’on ne coupe pas la tête aux chefs d’Etat qui renforcent la sécurité, justement pour protéger cette démocratie. Je ne crois pas que là dessus Sarkozy ait quoi que ce soit à se reprocher, je pencherais plutôt pour un regard critique sur de grands ministres de l’intérieur comme Daniel Vaillant,...

     

    - la presse était plus libre en 1981 : vous êtes drôle, ne serait-ce que parce que, en 1981, les socialistes n’avaient plus été au pouvoir depuis... 33 ans. Par contre il est vrai que c’est Mitterrand qui a réalisé l’ambition de VGE (VGE avait des intentions mais il n’a pas fait grand chose) de libérer les ondes : en 1981 il n’y avait pas d’autre radio émettant de France que Radio France et pas télé autre que France télévisions !!!!!

     

    Et je signale que sans ces salauds d’Américains vous ne seriez pas en train d’éructer tranquillement sur le Web, tout au plus pourriez-vous taper sur votre Minitel rouge.

     

    Allez salut, je m’en vais à la messe. Ensuite voter. Ensuite continuer à se battre contre les fausses idées. C’est bien, vous nous faites bosser.



  • Comité Cicéron 22 avril 2012 10:31

    @ Tall : reagrdez les stat du chômage. L’écart entre la France et les autres pays de l’OCDE n’a jamais été aussi faible que ces 5 dernières années.

     

    On était systématiquement 5 points au-dessus des autres avec les géniales méthodes de la gauche. Maintenant on est 2 points au-dessus.

     

    Avec Hollande, rassurez-vous, on reviendra à nos records historiques. Rendez-vous dans 5 ans !!



  • Comité Cicéron 22 avril 2012 10:23

    Je plaisante, bien sûr.

     

    Des impôts partout, de la haine et de la méfiance...

     

    Vous pouvez vivre sans avoir en tête de pareilles idées.

     

    Je pense même que vous serez plus libre et plus sereine en oubliant tout cela.



  • Comité Cicéron 22 avril 2012 10:20

    ... Merci, je regarde peu la TV.

     

    Vous laisser vivre, bien sûr, mais n’oubliez pas les autres, ceux qui souffrent, qui n’ont pas de job...

     

    pour eux Mélenchon et Hollande sont vraiment une bonne nouvelle.

     

     



  • Comité Cicéron 22 avril 2012 10:10

    @ Tall, je ne comprends pas votre réponse : vous voulez une guerre civile, OK. Vous tuerez les prédateurs, je comprends bien, ça va faire vraiment un gros travail et la Seine risque de rester rouge pendant pas mal de temps... ce qui ne sera pas pour vous déplaire j’imagine.

     

    Et après, comment vous arrêterez le flot de sang ? Qu’est-ce que vous ferez pour souder la nation dans un même idéal ? Il ne restera sans doute que les méthodes de Corée du Nord, pour cacher la misère noire où le pays sera retombé.

     

    Tout n’est pas bon, loin de là, dans le monde aujourd’hui, mais à coup sûr ce que vous proposez est pire. La liberté doit rester au-dessus de vos rancoeurs : ce n’est pas par la révolution que vous rétablirez la liberté, plutôt en poursuivant les réformes fiscales, monétaires, administratives, économiques qui ont été engagées.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Politique Tribune Libre Droit






Palmarès



Agoravox.tv