Pour ce donner une idée de ce que cela représente la rémunération de Carlos Tavares... C’est un peu près « Un euro par seconde travaillé ». Si il est au 35h.
Mais on sait tous qu’il ne dort jamais, travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Bref, une voiture petite/moyenne gamme pour une journée travaillée. C’est le métier qui veut ça.
Personnellement, c’est plus des risques... C’est de l’incompétence.
Quand tu es obligé de faire les 2*12, c’est qu’il se sont plantés dans le planning. De plus, c’est souvent du temporaire qui dureeeee...
Et cerise sur le Gâteau !!! Eux touchent les primes et sont augmentés pour leurs conneries. Ceux qui se sont crevés à la tache et qui sont lessivé sont remerciés.
C’est fou, hein !?
Pourtant, en réfléchissant bien ?! Ça serait plutôt aux cadres, aux gérants de payer pour leurs erreurs. Mais bon, je me fais pas d’illusion et il ne faudrait pas qu’il s’en fasse trop aussi... C’est les prochains sur la liste.
Hummm... Il n’y a pas de solution basique à ce genre d’affaire. Ce jeune ne sait peut être pas encore qu’il est rien, on va dire. Allez, la vie est devant soi... Pas derrière.
@ rocla+ Gattaz nous fait bien chier et bien d’autre... Et, sont ils viré ?
Il faudrait peut être car à cette age, on ne change plus. C’est un enfant... Et pas eux.
Oui, j’ai bien compris... Mais, je ne pense pas que ce soit le rôle de l’école de faire cela. Et en est elle capable d’ailleurs !? Il y a aussi une grande part de l’éducation qui doit revenir aux parents... Ou a des éducateurs spécialisés.
Mais, il faudrait déjà apprendre à certains enfants d’être beaux joueurs, d’accepter leurs erreurs et de ne pas être les meilleurs en tout.
Personnellement, j’ai toujours était nul en Orthographe. Le prof*. m’appelait Toto : 0+0+0... Même si je fais encore une faute par ligne, il ne faut pas désespérer. > :)
* : Il y a des cons partout... C’est important de le savoir.
Si nous changeons ces choses-là, si nous
portons notre attention là-dessus, et que nous réengageons les garçons
dans l’enseignement correctement, qu’ils sortent de l’école primaire en
s’exclamant, « je suis intelligent. »
En sortant du primaire ! Intelligent...
Ils s’ennuient juste peut être un peu. Qu’ils en profitent, ça ne va pas durer. Le but, c’est pas d’en faire des « Poincaré » à cette age là, mais juste qu’ils savent tenir un stylo. Qu’ils comprennent quand on leur parle et ne foutent pas trop le bordel. Cagne et Hypocagne, Math Sup. et Math. Spé, c’est bien plus tard... Et même là, on ne peut pas encore parler d’intelligence. C’est bien plus tard... Quand ils se mettront à écrire sur AgoraVox par exemple et critiqueront le monde qui les entoure.