Qu’est ce que vous avez contre les catogans ? C’est vrai que quand on n’a pas de cheveux...
N’empêche, apprends que ce monsieur sort de la même École que Jean-Pierre CHANGEUX, Neurologue « mondialement connu », auteur de « L’Homme neuronal » et de ’L’Homme de vérité", me laisse sans voix.
Les médias ont un impact important sur la conception de notre réalité... Et certaines règles participe à renforcer certaine attitude.
Mais dans la réalité, la vrai, pas celle des écrans, l’élimination d’un candidat n’est pas si simple. Les candidats éliminés vont justes sortir du groupe par définit collaboratif et alimenter un hors groupe qui ne fait que grandir à force de sélection d’une pseudo élite de plus en plus diminué avec le temps.
C’est vrai... Heureusement que l’état est la pour rééduquer nos enfants. Aucune crainte à avoir, c’est pas du tout le « genre » de la maison PS de manipuler les faits.