En pataugeant dans la fange de certains commentaires, je comprends parfaitement pourquoi la Russie et la Chine ont autant de succès sur l’ensemble du continent Africain.
Mozart, ce minable petit blanc, le dit précisément : l’Occident a pillé l’Afrique.
Ce qu’il ne dit pas, c’est que nous voudrions continuer à la faire sans vergogne.
Sans l’Afrique, il n’y aurait pas eu d’Occident développé. Notre futur proche va nous le démontrer douloureusement.
Nous allons payer très cher notre mépris, notre morgue et nos pillages.
l’Afrique se développe actuellement à grande vitesse, peut même encore plus rapidement que la Chine ou la Russie ne l’ont fait.
Avec les Russes et les Chinois, c’est gagnant gagnant, chose que le petit français raciste et orgueilleux ne peut ni admettre ni comprendre.
C’est plus que probablement vrai, nos prestations sociales sont parfois dévoyées, mais cela ne représente même pas les intérêts de ce que nous leur avons volé, sans même parler de nos autres méfaits infiniment plus grave encore.
Pour en revenir à ces fameux visas, le minimum de l’honnêteté serait a minima de donner les justifications du refus...
En France, pendant que l’on manque de médecins, sauf dans les régions très ensoleillées, Les spécialistes à 60 euros les 10 minutes chrono prennent 3 ou 4 mois de vacances par an... sur le conseil avisé de leur comptable qui leur explique, benoitement, qu’après 8 mois de travail tout passe en impôts directs.
Ces spécialistes qui, pour le plus grand nombre, méprisent l’hôpital qui les a formés, font de l’abattage, pas de la médecine, il suffirait pour s’en convaincre de créer un forum sur le sujet.
En abaissant le prix de la consultation, ces pauvres exploités, pourrait travailler plus longtemps... Disons 10 mois par ans, on n’est pas des bœufs...
Il y aurait donc plus de consultations disponibles et le pognon de dingue des sans dents serait économisé.