• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croyant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Croyant 29 décembre 2019 15:34

    Je ne compte pas sur les Veggans pour sauver les animeaux, pas plus que sur les femens pour protéger les femmes. C’est quand même très drôles que les femens finissent par être haï même par des militantes féministes qui ont le courage de ne pas fermer les yeux sur les viols de Cologne, commis par des envahisseurs syriens ou iraniens, ou sur l’affaire de Telfort. Toutes les femmes sérieuses devraient mépriser ces menteuses criminelles, comme Caroline de hass ou Caroline Fourest. Elles tentent d’étouffer les affaires de viol ou de pédophilie quand elles sont commises par des envahisseurs criminels dont personnes ne veut. Le comportement d’oser le féminisme et des femens est criminel et toutes les femmes rationnelles devraient s’en rendre compte. Les médias aussi : parler de victoire, dans le cas de la manifestation contre les violences faites aux femmes, alors qu’elle n’a rassemblée que 49 000 personnes, contre 74 000 personnes lors de la manifestation contre la PMA (dont les médias si franc du collier soulignent la « faible mobilisation »), c’est mentir à la France. Je sais que cela irrite les militants lgtb que je leurs rappelle qu’ils représentent moins de 10% de la population française, et qu’il n’existe pas un pays au monde où ils soient majoritaires. Mais c’est ainsi.



  • Croyant 29 décembre 2019 15:17

    @Garibaldi2
    « ’Les misérables’’ de LADJ LY a été Prix du jury au Festival de Cannes, c’est un succès en salles avec déjà plus d’1,4 million d’entrées. »
    Plus d’un million d’entrées, c’est rien. Les meilleurs films ont fait dix fois mieux. Quant au festival de Cannes, tu devrais savoir que c’est une création bourgeoise des élites mondialisées datant de 1939, pour empêcher la France de gagner la Guerre face aux nazis. Alors que l’Allemagne et l’Italie entraînaient leurs jeunesses à devenir des soldats, la France des bourgeois créait pour la jeunesse dorée de la Riviera une arme de mollesse qui nous a entraîné vers la défaite et l’occupation. Depuis, ces pseudo intellectuels trouvent toujours un bon dissident iranien ou lybien pour lui discerner leurs prix. En 2013, ils ont même choisi Abdelatif Kéchiche, ancien ami de Ben Ali de qui il a reçu deux récompenses, avant de retourner sa veste lors des Printemps Arabes.



  • Croyant 29 décembre 2019 15:01

    Ce qui fait la différence majeure entre les intellectuels comme Eric Zemmour ou Alain Soral et les marionnettes qui font le tapin pour le gouvernement comme Ladj ly, c’est leurs durée de vie. Zemmour et Soral sont reconnus et suivis depuis presque vingt ans, alors que le pseudo réalisateur de Cannes n’existait pas l’année dernière et n’existera plus demain. Il n’est, comme la minable petite grecque de « La vie d’Adèle » qu’une création éphémère des Rien-Pensants, encensée par la presse, qui pousse comme un champignon sur du fumier, au gré d’une année ou l’homosexualité était à la mode, puis, qui se dégrade tout de suite après avoir poussé, faute d’avoir du talent. Ce qui dure donne une légitimité supplémentaire au niveau intellectuelle. Le principal défaut d’Eric Zemmour ou d’Alain Soral, c’est leur bon sens, face à des Rien-Pensants qui sont obligés d’être nombreux, les uns avec les autres, pour se faire entendre, tant ils n’ont rien à dire.



  • Croyant 1er novembre 2019 21:00

    Lorsque l’auteur de cet article affirme que les états européens ont « pris les mesures » pour « pourchasser » et traquer les terroristes islamiques, j’imagine qu’il plaisante. Alors que les médias comme Arte ont multiplié les interviews consacrées à la tuerie d’El Paso, la mort d’un enfant de huit ans occidental, tué par un migrant érythréen, s’est fait dans le silence médiatique total (

    Ce n’est pas la première fois que la presse européenne hiérarchise les violences selon l’appartenance de l’auteur ou des victimes : ces dix dernières années, la presse fait de la sur-enchère en parlant des agressions « homophobes » ou « transphobes » ( comme la chaîne Arte qui en parle comme d’agression « inqualifiables » ou « très graves ») et jette un masque sur les autres agressions, beaucoup plus nombreuses,que subissent les français au quotidien. La mort d’un handicapé de 61 ans à Elbeuf, tabassé par des racailles est passé totalement inaperçu dans l’espace médiatique : seule la responsable LREM des français handicapés l’a condamné sur Twitter. 

    Jamais elle n’a été invité sur un plateau, surtout celui d’Arte, pour en parler. Jusqu’à quand les français vont-il s’aveugler et s’autodétruire et voir en face les vrais problèmes de violence. J’espère que mon article pourra convaincre le plus de lecteurs possible. 



  • Croyant 10 août 2019 16:48

    1969 a surtout été le début de la domination féminine actuelle. Les jeunes de cette époques se sont battu pour avoir une sexualité « émancipée », résultat en 2019 : sentiments assassinés, romantisme assassiné et galanterie assassinée. Rien que du cul partout, pour tous. Personnellement, cela me dégoûte d’autant plus que la sexualité est maintenant vue comme un sport dans lequel il faut sur-préformer. Les intégristes féministes veulent faire disparaître les occidentaux en les empêchant de se reproduire entre eux. Elles lobotomisent des femmes en manque de repères, pas très finaudes qui se jettent dans leurs préceptes ultra-violent à l’égard des hommes. Cela dit, j’ai bon espoir en voyant de plus en plus de femmes se rebeller contre cet intégrisme qui les renie et les prive de bonheur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité