Warf .... Le commercial Jobs vise les consommateurs « maccompulsif » en surfant sur la vague de l’iphone. Ou comment engranger plus de cash avec la tech de l’iphone.
Ahahaha je me suis bien marré, en imaginant un bouc virile et puant au milieu des chèvres et choisissant laquelle sauter au quotidien .... l’archaïsme.
Tonneaux des Danaides ... au moins, trou noir certainement.
Toutes les liquidités envoyées dans les systèmes financiers ne servent qu’à éponger une « petite partie » des encours dans ces milieux. Soit payer rubis sur l’ongle, avec l’argent des contribuables, les mieux placés dans la pyramide des dettes. Bref la relance attendra ... que les financiers qui s’échinent afin de retirer leurs billes du jeu de dupes ... en aient terminé. Mais comme il n’existe pas asser d’argent pour payer toutes les dettes.
Si le système n’est pas changé et je ne pense pas qu’il le soit, c’est l’option traditionnelle qui sera prise.