• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 20 mars 2025 13:30

    @pemile=Voilà une décision politique juste, et de bon sens. Mais ses limites sont pour l’instant que politiques.
    Les sondages des américains montrent que les soutiens à l’Ukraine et aux Ukrainiens sont encore largement majoritaires. A raison ; Si le commandement de l’Otan est abandonné par les USA, il reste une alliance formelle entre tous les membres, alliance défense mutuelle.
    Idem pour les sondages européens ; Les prises de conscience des menaces russes s’enracinent. Reste les racines des volontés politiques collectives qui ne sont qu’au début du printemps..... 



  • DACH 20 mars 2025 13:20

    @Eric F=Ce général devenu la coqueluche de LCI et désormais de tous les plateaux, se distingue des autres ’’experts" par un sens des formules paradoxales, il lui arrive parfois d’avoir un certain réalisme, mais fatalement il revient dans la ligne du ’’discours obligé’’. Pour le coup, il a poussé la formule au taquet, à l’insu de son plein gré.=
    M Y est un des analystes les plus lucides. Il identifie les raisons qui vont pousser le régime de V V Poutine à la déliquescence, en dépit de l’aide du grand nigaud de la Maison Blanche. . 



  • DACH 20 mars 2025 13:13

    @Eric F=Êtes-vous pour la libération des territoires ukrainiens ou pour autre chose ? 



  • DACH 20 mars 2025 10:58

    @Eric F=Ceux qui annonçaient que l’Ukraine allait reconquérir ses territoires et que le pouvoir russe allait s’effondrer soit du fait des sanctions, soit de luttes internes, ne paraissent pas avoir fait preuve de lucidité....=
    Ceux qui annonçaient que la Russie allait conquérir Kyiv et l’Ukraine en 3 jours, puis en 3 semaines, puis en 3 mois, puis en 3 ans puis en ????? et que le pouvoir démocratique présidé par V Zelinsky allait s’effondrer ont fait preuve d’une lucidité en carton mouillé. L’imagination des partisans de l’annexion de l’Ukraine par la Russie de V V Poutine manque d’arguments et de volonté. 
    #20% des territoires ukrainiens sont occupés contre les volontés de leurs habitants ukrainiens. C’est la première des raisons pour lesquelles tous se battent et se battront pour les libérer. Soit par les armes selon les volontés Poutiniennes, soit par la négociation selon les souhaits de paix de tous. 



  • DACH 19 mars 2025 19:34

    Michel Yakovleff s’avère un des acteurs les plus lucides, n’en déplaisent aux partisans des ambitions russes de V V Poutine. La dézanification génocidaire des Ukrainiens vantée par les petits maquillons de certains sites est bien pire que ce qu’ont vécu les Français des 3 France de juillet 1940. Dans ce constat, il n’y a que la réhabilitation des résistances ukrainiennes aux envahisseurs russes de V V P. la Russie de VV P n’a pas gagné la guerre, ni en 3 jours, ni en 3 mois, ni en 3 ans

    Quel est l’objectif principal que nous devons servir : la libération des territoires ukrainiens envahis depuis 2014. Garantis en 1994 par entre autres la Russie. Négociation ou par le sort des armes, la libération de l’Ukraine pour que les Ukrainiens soient libres de choisir librement leur destin. Et cela se fera même avec le grand nigaud de la maison Blanche. 

    Le reste, modèle Chapoutier ou G Luçon, entre autres, de ce site restreint en termes d’échos qu’est Agoravox, n’est que roupies de singes pour peanuts.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv