• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1897 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 8 novembre 07:28

    @Ruut=non c’est le rut non maîtrisé !!!!!



  • DACH 20 octobre 17:20

    @phan=""«  » Pour que nul n’oublie cette usurpation, «  »«  »=Les faits historiques démontrent qu’il n’y a pas eu usurpation. Démographie, politique, guerres. Et les gvt arabes de l’époque ne voulait pas d’un étét palestinien pour un peuple palestinien qui n’existait pas. Pas plus qu’aujourd’hui d’ailleurs. les arabes de citoyenneté israélienne l’ont choisi parce qu’il préfèrent cette nationalité aux amours violents des différentes factions arabes. Donc encore un article perte de temps...



  • DACH 19 octobre 20:25

    @Fergus=Je n’ai aucune raison de détester JLM, détester n’est pas dans ma démarche. Je lis et jécoute tout ce qu’il dit, prétend affirme, comme ses conneries sur le vaccin anti cancer de Cuba. C’est un menteur avéré qui a reconnu en public qu’il cherche à faire le Buz et à intimider. Ce qu’il dit est distrayant, et les éléments qui nous permmettent d’affirmer qui il est, ce qu’il veut viennent de ses seuls propos. On peut le qualifier d’apprenti dictateur au petit pied, d’ailleurs certains de nos contacts avec des membres de FI nous l’ont confirmé récemment. Il n’y a aucun procès d’intentions, il suffit de l’écouter. C’est distrayant. mais s’il avait du pouvoir, ce serait inquiétant. mais son programme vous plait, alors qu’il est d’une nullité désopilante. 



  • DACH 19 octobre 19:45

    @Fergus= Bonsoir Fergus. Le régime que JLM souhaite instaurer en France porte le tatouage d’une dictature et non d’une autorité légitime, car il exclut tous ceux qui lui déplaisent. Ce n’est pas par cette méthode qu’on exerce un comportement républicain et démocratique. Macron prédateur politique ? Oui comme tous les acteurs politiques ! JLM, s’il en avait le pouvoir mettrait en prison tous ceux qu’ils considèrent comme adversaires ou concurrents. EM lui ne met en prison personne, les institutions de justice elles fonctionnent et son comportement, de JLM, est révélateur de ce qu’il est. Dangereux pour notre système républicain et démocratique. De plus son programme est nul, on deviendrait seulement riche de tickets de rationnement !



  • DACH 19 octobre 19:37

    @papat=pendant que vous écrivez vos conneries pro Mélenchon, vous nous révélez que vous avez attrappé la mélenchonite = envie frustrée d’une dictature à la Chavez ou à la Castro ! En quoi le CRIF serait le diable ? Vous avez besoin d’être exorcisé ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès