• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8726 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • DACH 24 juin 15:05

    @sylvain

    =....a gauche pour le soutiens a la palestine....= Le soutien aux fascistes palestiniens qui ne veulent même pas d’un état palestinien restera un modèle de stupidité politique.



  • DACH 24 juin 15:02

    @Fanny

    =.....Notre russophobie, relativement soft du temps de l’URSS, est devenue quasi obligatoire et atteint des sommets. Jacques Baud a été sanctionné entre autres pour son défaut de russophobie....= Jacques Baud et sa Russophilie compulsive a le talent de ses croyances. Il en ignore que les Ukrainiens, en exil ou sous la guerre chez eux, ne veulent pas des russes de Poutine chez eux. Et leur équipe dirigeant sait comment changer le cours de cette opération spéciale. Depuis le temps que la conquête de Kyiv et de l’Ukraine est annoncée par les partisans de l’impérialisme russe.....



  • DACH 24 juin 14:54

    Le programme du 14 Juillet a été annoncé par l’individu qui illégitimement occupe l’Élysée....=JS Quels sont vos critères d’une élection illégitime ?



  • DACH 24 juin 14:52

    Le protocole d’accord signé au palais de Versailles par D T nous annonce 2 effets simultanés dans les prochains mois : les conséquences. Le traité de Versailles de 1918-1920 et les accords de Munich de 1938 rassemblent leurs conséquences rapides dans ce protocole d’accord. Pourquoi ? Si l’on identifie ce que veulent les chiites islamistes de Téhéran,les conséquences sont faciles à prévoir.



  • DACH 24 juin 14:38

    =III. Pourquoi la Russie et la Chine n’ont AUCUN intérêt à la guerre ?....= Donc, V V Poutine est un imbécile pour avoir envahi l’Ukraine et vouloir asservir les citoyens Ukrainiens !!!!! Or il est loin de l’être. Donc.... Au-delà de toutes les incertitudes du moment sur cette guerre, une seule certitude : V V Poutine fera ce qu’il estime servir ses intérêts, avant toute autre considération. Y compris l’usage prochain de ce qui a déjà été redouté. Pourquoi ? Il veut s’éviter le sort de M Khadafi ou de S Hussein que ses citoyens vont avoir envie de lui infliger. Et surtout, il croit toujours à la supériorité russe sur les manques de courage des occidentaux. La Chine ? Elle sait gagner ses combats sans avoir à combattre.....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor