• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7500 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 27 mars 19:26

    =….la réalité contredit les prévisions hasardeuses du camp occidental qui annonçait la mise en échec de la Russie. ….=

    Que faut-il comprendre par mise en échec de la Russie-de-Poutine ? Entre la prise Kyiv en quelques semaines, puis la mise en place d’un régime pro-russe que les Ukrainiens ne veulent pas, et la défaite militaire des armées russes il y a tout un champ d’observations. Demandez l’avis de la population russophone de l’est leurs avis sur les Russes, vous aurez les raisons de la résistance ukrainienne.

    Les Ukrainiens se battent pour leur liberté et pour leur existence en tant que nation ukrainienne. Ils résistent tant bien que mal, en dépit d’un déficit d’armes, d’armements et de soldats. VV Poutine n’a pas atteint ses objectifs identifiés. Peut-il les atteindre ? Non, car son régime est rongé par l’Ukrainium et cela se voit tous les jours. Mais la contamination est lente.....

    La porte à la diplomatie est fermée par Moscou, sauf à rentrer dans les conditions de disparition de l’Ukraine en tant que pays indépendant. Qui peut l’accepter ? Que les partisans de VV Poutine.



  • DACH 23 mars 09:49
    « nous refusons la guerre potentiellement mondiale de Macron et de l’UE OTAN »= Nous refusons la guerre potentiellement mondiale de VV Poutine qui ambitionne d’annexer et de faire disparaître l’Ukraine. L’Ukraine n’est pas russe et les Ukrainiens ne se veulent pas russes.


  • DACH 6 mars 10:37

    @mursili= Votre envie de propagande prorusse pour faire disparaître l’Ukraine vous rend indécrottable. Visible de loin. 



  • DACH 5 mars 19:50

    @leypanou=Mais lui aussi ne veut pas de Russes en Ukraine. Une démocratie en guerre montre qu’elle est une démocratie forte par des débats, des contradictions, des oppositions, sur le modèle anglais des années 40. PP dit seulement que l’opposition ne peut pleinement s’exprimer car ce n’est pas le moment de contredire, c’est le moment d’agir. Il soutient activement la politique de V Z. 
    Une démocratie en guerre est encore plus imparfaite ....



  • DACH 5 mars 19:39

    @Et hop !=qu’une grande partie attendent secrètement que la Russie libère l’Ukraine de la domination américaine, et donnent une aide quand c’est possible. De là à empoisonner des soldats, c’est criminel, c’est du terrorisme, tous les franc-tireurs sont des terroristes.= Vu leur nombre, vu l’efficacité de leurs actions pro-russes, il va falloir patienter de nombreuses années avant de constater que l’Ukraine sera russe ! L’Ukraine n’est pas russe, ni de coeur ni de par la volonté des Ukrainiens. 
    Et si la réunion des officiers supérieurs allemands sur un forum accessible à tous n’était qu’une opération d’enfumage... 
    L’enterrement de A Navalny marque le début du commencement de la fin du régime de VV Poutine. pronostic : moins de 12 mois. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv