• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8792 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • DACH 17 août 2023 10:43

    @Francis, agnotologue= Réveillez vous, bordel !=Propos d’un endormi désespéré. 



  • DACH 17 août 2023 10:04

    Opposition Contrôlée @=Encouragements pour votre démarche. Différencier ce qui s’avère vérité démontrable avérée de ce qui est démontable, (mais aussi démontrable), comme faux demande du temps, des moyens et des méthodes. La lecture d’une analyse lucide de faits à questions reste toujours un plaisir de l’esprit. Un encouragement pour développer l’esprit critique de chacun au détriment des idéologies enchaînées aux vieilles mains d’esclaves.

    Votre démarche rejoint celle de Gérald Bronner et constitue un encouragement pour tous ceux qui se veulent libres de ce qu’ils ont envie de croire.

    Si le Réel est une succession d’apparences pour les physiciens, le réel politique, sociétal, puis historique offre souvent des miroirs déformants.

    Apollo 11 est une réalité manifestée, et ce ne sont pas des fantasmes répétés qui enlèveront aux yeux de tous sa réalité.



  • DACH 15 août 2023 18:52

    Tous les partisans de l’invasion de l’Ukraine par les Russes de VVP défendent une mauvaise cause avec de mauvais arguments. Le temps qu’ils y consacrent les occupent, mais n’atténue en rien les soutiens démocratiques pour les Ukrainiens, ni ne change l’issue prévisible des combats militaires.

    Et comme les Ukrainiens résistent depuis 8 ans à la 2ème armée du monde et à la 5ème puissance économique mondiale (?), c’est donc qu’il y a quelque chose qui échappe aux partisans des ambitions de VV Poutine qui promettent la fin de l’Ukraine chaque semaine. Mais c’est quoi ? On vous laisse le définir.



  • DACH 15 août 2023 18:26

    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot=Les moines copistes peuvent prendre modèle sur votre frénésie.
    Mais que pensez-vous de l’invasion des russes de VV Poutine en Ukraine ?



  • DACH 15 août 2023 18:00

    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot=...Depuis lors, cette relation d’amitié et d’affaires n’a jamais pris fin : on a comptabilisé une quinzaine de rencontres en personne entre cette date et 2016...=
    Encore une affirmation gratuite. H K n’a jamais prétendu que VVP était son ami !!!!!!! Il a même confié en son temps à NY à un de ses amis, alors photographe journaliste à Paris Match que c’était un dirigeant dangereux pour la Russie et pour la paix. Et ce témoignage a été rapporté lors d’un dîner dans le 92 à l’un des membres de notre équipe, ami du photographe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv