• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8787 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • DACH 12 septembre 2025 11:10

    Notre réponse : Amazing Grace sur le campus de l’université américaine et avec tous ses étudiants. 



  • DACH 12 septembre 2025 11:09

    @Julien30=@JulietFox
    Quelle propagande et quelle mauvaise foie de cette professeur qui essaye, comme vous apparemment, et comme les ordures du plateau de LCI, de justifier son assassinat, abject et lamentable. =

    Expliquer n’a rien à voir avec justifier. Mais faire passer une explication, vraie ou fausse, pour une justification ne sert qu’à polluer le débat et à éviter toute question. Jirnov, sur LCI, ne cherchait pas à justifier mais à montrer des raisons qui produisent ce genre d’actes. En cela il a raison. Car rien ne justifie un tel assassinat.
    Il aurait pu le préciser, le connaissant, emporté par ses critiques justifiées du rôle de D Trump. 



  • DACH 12 septembre 2025 11:05

    C Kirk, cousin du captain Kirk... .Au-delà de ses opinions et de ses analyses, C Kirk était un apôtre du dialogue. Dialogue avec tous ceux qui avaient des avis différents du sien. Il aimait la confrontation d’opinions et d’idées, comme au temps d’Athènes. En cela cette tragédie, n’est pas que pour sa famille, ni que pour sa famille politique, elle est une tragédie contre nous tous pour cette blessure à la liberté d’expression que ce crime nous inflige. 

    Rappelons aussi ce crime raciste d’un afro-américain multirécidiviste, donc noir, qui a égorgé une réfugiée ukrainienne, blanche, avec la satisfaction d’avoir commis son acte par haine du blanc !!!!



  • DACH 12 septembre 2025 10:56

    @Goldo Du=
    A croire tout ce que tu as sous les yeux sans le moindre, TU nous confirmes que tu es un sombre crétin.
    Bonsoir. =
    Il fait noir chez vous ce soir dans votre esprit. Tu en es à répéter ce que tu entrevois puisque tu es incapable de penser par toi-même. 



  • DACH 12 septembre 2025 10:52

    @Décroissant=Tiens, la syntaxe a changé même si l’agressivité et le complexe de supériorité restent les mêmes : et on devrait vous croire sur parole ! Même pas en rêve ! ...=
    De la psychologie boutonneuse à 3 balles. Toujours à côté de la bonne plaque. 
    vous avez du mal à exister pour vous-mêmes. Bon courage dans ce monde d’adultes auquel vous n’appartenez pas. 
    Votre ignorance des faits «  ne vous protègera pas des défaites de ce en quoi vous cherchez à croire » !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv